TPMP : Cyril Hanouna renverse C8 avec le clash Eric Naulleau / Yassine Belattar

En revenant sur le clash entre Eric Naulleau et Yassine Belattar dans Balance ton post, Cyril Hanouna a orienté TPMP week-end à la baisse d’audience le vendredi 1er octobre 2021 sur C8.

Publié le samedi 2 octobre 2021 à 09:27
par
TPMP : Cyril Hanouna renverse C8 avec le clash Eric Naulleau / Yassine Belattar
©Capture C8  

Ce vendredi 1er octobre 2021, C8 misait sur une nouvelle édition de TPMP week-end en access prime time. Cyril Hanouna est revenu sur l’incident entre Eric Naulleau et Yassine Belattar, à deux doigts d’en venir aux mains dans Balance ton post jeudi soir.

Yassine Belattar persiste et signe

Cyril Hanouna a d’abord donné la parole à Yassine Belattar. L’humoriste, qui a traité Eric Naulleau de « facho » à plusieurs reprises dans Balance ton post, a indiqué ne pas regretter ses propos. Après avoir été une nouvelle fois qualifié de « fachiste », Eric Naulleau est apparu très remonté en plateau. L’ex-acolyte d’Eric Zemmour dans Zemmour et Naulleau sur Paris Première a dénoncé une mascarade. « Vous redonnez encore la parole à Belattar pour de nouvelles contre-vérités », a-t-il lancé à Cyril Hanouna.

Eric Naulleau menacé après Balance ton post

« J’ai fêté cette année mes 60 ans, je mets au défi quiconque de trouver un propos ou un acte qui m’apparente à un facho. Je ne me laisserai jamais diffamer, insulter et menacer, j’insiste sur ce verbe ’menacer’, par un voyou. Car Belattar est pour moi un voyou avant tout, en plus d’être un humoriste pas drôle », a expliqué Eric Naulleau. Il a affirmé avoir été menacé dans « des termes non ambigus » par Yassine Belattar après Balance ton post. « Et vous lui redonnez la parole pendant une demi-heure. Mais qu’est-ce que c’est cette mascarade ! », s’est emporté Eric Naulleau.

Hanouna recule, Barthès en tête

Côté audience, la P2 de TPMP week-end a attiré 1.24 million de téléspectateurs, soit 5.7% du public âgé de quatre ans et plus. Dans la foulée d’une P1, suivie par 676.000 curieux (3.3% du public), Cyril Hanouna a accusé un recul de 0.5 point par rapport au vendredi 24 septembre. C8 a été renversée du sommet des audiences TNT par Quotidien week-end. Sur TMC, le talk de Yann Barthès a gagné 0.5 point pour atteindre 1.27 million de Français, soit 5.9% de l’ensemble du public.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021