La petite forme de TPMP People s’est prolongée ce vendredi 6 mars sur C8. Matthieu Delormeau a égalé sa contre-performance de la semaine passée.
En remplacement de C’est que de la télé et Valérie Bénaïm, laquelle officie du lundi au jeudi sur C8, Matthieu Delormeau a assuré une nouvelle édition de TPMP People ce vendredi 6 mars en fin d’après-midi.
Catherine Rambert, l’une des chroniqueuses, a dévoilé quelques coulisses sur la tumultueuse 45e cérémonie des Cesar. « Florence Foresti avait prévenu l’académie qu’elle partirait si Roman Polanski recevait le César du meilleur réalisateur. Cette année, l’académie a inversé l’ordre des trophées car elle savait que Polanski allait l’emporter et que Florence Foresti ne le supporterait pas. Après son clash, elle a boudé le dîner aux Fouquet’s mais elle s’est présentée tardivement entourée de copines à la soirée au Bridge ».
Guillaume Frisquet, lui, est revenu sur la création des célèbres semelles rouges indissociables de Christian Louboutin. Rachel Trapani, pour sa part, a indiqué avoir été victime d’un canular téléphonique qui lui a fait croire qu’elle était pressentie pour intégrer la Troupe des Enfoirés : « Quand la personne m’a demandée de chanter Tata Yoyo pour faire tester ma voix, j’ai compris que ça sentait mauvais » a-t-elle déclaré en souriant.
Englué dans de très faibles performances depuis le début de l’année, le rendez-vous people n’a pas redressé la barre puisque les deux parties ont séduit 197 000 et 274 000 fidèles, soit des parts de marché à hauteur de 1.7 et 2%, contre 1.6 et 2.1% sept jours plus tôt. Largement distancé par Arte, Matthieu Delormeau s’est situé au même niveau que le divertissement Un dîner presque parfait sur W9 (1.9%).