TPMP People : Matthieu Delormeau balance sur Ayem Nour, C8 se révolte

dimanche 11 septembre 2022 à 09:17 |
Capture C8

Parallèlement à de nouvelles tensions avec Ayem Nour, Matthieu Delormeau a récolté des audiences en hausse pour C8 avec TPMP People le samedi 10 septembre 2022.

Matthieu Delormeau a donné le coup d’envoi de la saison 2 de TPMP People le samedi 3 septembre 2022 en access prime time sur C8. Ayem Nour y a signé un retour explosif autour de la table. L’ancienne animatrice de NRJ12 a vécu des retrouvailles mouvementées avec Matthieu Delormeau.

C8 misait sur une nouvelle édition de TPMP People ce samedi 10 septembre. Après avoir dévoilé le sommaire de son émission du jour, Matthieu Delormeau s’est intéressé à la semaine d’Ayem Nour. « Je suis restée à Paris. Je devais repartir au Maroc voir mon petit garçon, finalement ça ne s’est pas fait. J’attendais ton appel pour qu’on aille déjeuner, ça ne s’est pas fait… », lui a-t-elle répliqué.

Nouvelles tensions entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour

Matthieu Delormeau n’a ensuite pas hésité à balancer sur Ayem Nour. « La semaine dernière, Ayem est arrivée. Vous avez vu en plateau, elle a fait : ’Oh Matthieu’. C’est un peu mère Theresa. Mais quand même, il faut dire la vérité. Il y avait dans sa loge : un assistant, alors qui assiste quoi, on ne sait pas, un attaché de presse, une maquilleuse et un coiffeur. On avait déplacé Madonna… », a-t-il lancé.

Ayem Nour a démenti les informations de Matthieu Delormeau. « Ce n’est pas vrai. Je n’avais pas de maquilleuse. La maquilleuse, qui m’a maquillée, est embauchée par la chaîne. Je n’avais pas d’assistant. Il y avait que mon manager, avec son assistante », s’est-elle agacée. « Mon manager, j’adore… », a ironisé Matthieu Delormeau. L’animateur s’est ensuite tourné vers Sophie Coste, qui a rejoint l’équipe de chroniqueurs de TPMP People.

Quelle audience pour TPMP People sur C8 ?

Pour son deuxième numéro de la saison, TPMP People a récolté des audiences conquérantes pour C8. Dans le détail, Matthieu Delormeau a établi ses deux parties à 319.000 et 490.000 téléspectateurs, soit 1.9% et 2.7% de l’ensemble du public. En comparaison au samedi 10 septembre, il a permis au canal 8 de la TNT de révolter sa courbe d’un double gain successif de 0.4 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022