TPMP People : violent clash entre Ayem et les chroniqueurs, arrêt inévitable pour Matthieu Delormeau sur C8 ?

dimanche 4 septembre 2022 à 09:25 |
Capture C8

Matthieu Delormeau a entamé un début de saison électrique avec TPMP People ce samedi 3 septembre 2022. Du côté des audiences, l’animateur n’a pas su faire décoller la case d’avant-soirée de C8 en cette rentrée.

Pour cette rentrée, Cyril Hanouna a décidé de miser sur des valeurs sûres pour son access prime-time. Matthieu Delormeau a entamé une nouvelle saison de TPMP People ce samedi 3 septembre sur l’antenne de C8 en compagnie de ses chroniqueurs. Parmi la bande, des nouveaux ont fait leur arrivée comme Ayem que l’animateur avait déjà côtoyé sur NRJ12 au Mad Mag. L’ancienne candidate de Secret Story a rejoint la Canal Factory pour commenter l’actualité people.

Ayem démarre TPMP People sur les chapeaux de roue

Pour commencer cette saison, un violent clash entre Ayem et les chroniqueurs a eu lieu à propos du vol commercial de Nabilla. L’ex-animatrice du Mad Mag a donc pris la défense de l’influenceuse en affirmant que cette dernière a un mode de vie plutôt aisé.

Matthieu Delormeau n’a pas pu s’empêcher de prendre parti et d’attaquer Nabilla. Les autres membres de l’émission l’ont alors accusé de ne pas être confrontée à la vraie vie. « Avant, elle avait les pieds ancrés dans la réalité », a déploré Isabelle Morini-Bosc.

Au cours de TPMP People, Matthieu Delormeau s’est livré à une folle anecdote à propos d’Elton John sur des vacances à Nice et du coup de téléphone de son agent. Cette information croustillante a provoqué la vive réaction de Benoit Dubois et de Ludivine Rétory. « Mais tout le monde sait que l’on est potes », s’est insurgé avec humour l’ancien présentateur de NRJ 12.

Une saison raccourcie pour Matthieu Delormeau sur C8 ?

Ce samedi 3 septembre, la première partie de TPMP People a réuni une moyenne de 221 000 personnes entre 19h40 et 20h33, soit 1,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Puis, sur la partie principale, juste avant le documentaire en prime-time, l’émission animée par Matthieu Delormeau a retenu l’attention de 386 000 Français entre 20h40 et 21h11, soit 2,3% de part d’audience. Ces performances se sont placées au-dessous des attentes de la chaîne et de H2O Productions en cette rentrée.

Pour rappel, C8 a, pour l’heure, renouvelé le programme jusqu’à la fin de l’année, et non pour l’ensemble de la saison.

La suite des aventures de Matthieu Delormeau est à retrouver dans TPMP People le samedi 10 septembre aux alentours de 19h10 sur l’antenne de C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022