TPMP People (C8) : Matthieu Delormeau, cette menace que fait peser Cyril Hanouna sur sa tête

samedi 3 septembre 2022 à 16:15 |
Capture C8

Ce samedi 3 septembre 2022, TPMP People fera son retour en access prime time sur C8. Matthieu Delormeau animera une nouvelle saison avec possiblement de nouveaux chroniqueurs…

Après deux mois de vacances, Matthieu Delormeau sera de retour aux commandes de TPMP People ce samedi 3 septembre 2022 dès 19h10 sur C8.

Dans l’édition du mardi 30 août de Touche pas à mon poste , le chroniqueur de Cyril Hanouna a confirmé le retour du programme, qui restera à l’antenne jusqu’en décembre. Le célèbre animateur-producteur a indiqué que la chaine avait décidé de ne pas aller au-delà pour le moment. Une menace qui pèse lourdement sur la tête de Matthieu Delormeau qui doit donc continuer à faire ses preuves côté audience. En cas de succès, l’émission sera naturellement renouvelée pour le reste de la saison, entre janvier et juin 2023.

Un retour inespéré pour Matthieu Delormeau

Pour rappel, TPMP People a fait son arrivée à la rentrée 2018 sur C8. L’émission était proposée chaque vendredi à la place de Touche pas à mon poste puis en lead-in du talk. Le format s’est arrêté en 2020 et Matthieu Delormeau avait pris la décision de ne pas rempiler pour être chroniqueur dans Touche pas à mon poste . Un an plus tard, à la rentrée 2021, l’ancien animateur de NRJ12 a fait son retour comme chroniqueur dans TPMP.

Suite à ce retour remarqué et convaincant, Cyril Hanouna a décidé de lui confier les rênes de l’access prime time du samedi soir. Ainsi, le 29 janvier 2022, TPMP People est relancé et trouve rapidement son public. L’émission fait rapidement le buzz avec des clashs comme celui entre Afida Turner et Laurent Fontaine. Fort de son succès, le programme a été promu en prime le 28 avril 2022.

Des nouveaux chroniqueurs dans TPMP People sur C8 ?

Pour son retour, la formule gagnante ne changera pas. Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs devraient décortiquer l’actualité people en première partie. Ensuite, l’animateur pourra compter sur la présence d’invités, souvent des anciennes gloires, afin d’évoquer leur carrière et ce qu’ils sont devenus.

Laurent Fontaine, qui fera prochainement son retour en prime avec Pascal Bataille pour le retour de Y’a que la vérité qui compte , devrait rempiler tout comme Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Ludivine Rétory, Hugo Manos ou encore Déborah Tordjman. Des nouveaux chroniqueurs seront potentiellement testés au fil de la saison. Greg Basso alias Greg, le millionnaire s’était montré intéressé lors de sa venue sur le plateau il y a quelques mois.

La rentrée de TPMP People est à retrouver ce samedi 3 septembre 2022 dès 19h10 sur C8.

C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022