TPMP People : une rentrée menacée pour Matthieu Delormeau sur C8 ?

samedi 16 juillet 2022 à 15:09 |
Capture C8

Ce samedi 16 juillet 2022, C8 diffusera en access prime time Miami d’enfer, une fiction humoristique avec Les Chevaliers du Fiel. Ainsi, TPMP People ne sera plus à l’antenne et devrait revenir à la rentrée…

Le samedi 9 juillet 2022, Matthieu Delormeau animait la dernière de TPMP People en access prime time sur C8. Pour cette ultime édition de la saison, l’animateur proposait une spéciale télé-crochet. Ainsi, Bruno Vandelli, Mia Frye, Amandine Bourgeois, Bruno Moneroe ou encore Frédéric Longbois étaient sur le plateau pour évoquer leur parcours.

En début d’émission, Matthieu Delormeau est revenu sur les moments marquants de cette saison de TPMP People . De ce fait, le clash entre Laurent Fontaine et Afida Turner a été remémoré. Cette dernière est venue faire une surprise sur le plateau et a taquiné l’ancien animateur de Y’a que la vérité qui compte , qui reviendra prochainement sur C8.

Quelle audience pour la dernière de TPMP People sur C8 ?

La première partie de cette édition de TPMP People , proposée entre 19h42 et 20h31, a été suivie par 192 000 fidèles, soit 1,5% de l’ensemble du public. La P2 a convaincu 337 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur une semaine, le programme perd respectivement 0,4 et 0,6 point. Le samedi 2 juillet, la spéciale jeux de l’été, avec notamment un focus sur Intervilles et Fort Boyard , avait mieux résisté. Malgré cette audience décevante pour la dernière, TPMP People a globalement réalisé une très belle première saison le samedi en access prime-time.

Matthieu Delormeau reconduit à la rentrée ?

En revanche, bien que le divertissement devrait revenir à la rentrée, rien n’a été confirmé. A la fin du dernier numéro de TPMP People , Matthieu Delormeau déclare : « C’était la dernière de cette saison, j’espère » et fait un clin d’œil à Lionel Stan, directeur général de H2O Productions, la société de Cyril Hanouna, présent sur le plateau.

Ainsi, avec cette phrase, l’animateur laisse planer le doute sur un retour à la rentrée. L’émission est donc menacée tant qu’il n’y a pas eu d’annonce officielle de reconduction.

En attendant l’éventuel retour de TPMP People , C8 proposera à la place ce samedi 16 juillet 2022 « Miami d’enfer » , une fiction humoristique de 2017 avec Les Chevaliers du Fiel.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022