TPMP People : le départ de Matthieu Delormeau, une chroniqueuse humiliée, C8 rappelle Afida Turner

dimanche 10 juillet 2022 à 10:23 |
Capture C8

Ce samedi 9 juillet 2022, Matthieu Delormeau animait la dernière de TPMP People sur C8. L’émission devrait revenir à la rentrée prochaine après une saison très convaincante.

Ce samedi 9 juillet 2022, pour la dernière de TPMP People , Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs sont revenus sur les faits marquants de la saison. Ainsi, l’extrait du clash entre Laurent Fontaine et Afida Turner a été diffusé. Cette dernière est revenue sur le plateau et a fait le show, avec la complicité de l’animateur.

Par ailleurs, cette édition était une spéciale télé-crochet. Pour en parler, Matthieu Delormeau recevait notamment Bruno Vandelli et Mia Frye, anciens jurés de PopStars , Amandine Bourgeois, gagnante de La Nouvelle Star en 2008, Bruno Moneroe (Nouvelle Star) ou encore Frédéric Longbois ( The Voice ).

Des adieux pour Matthieu Delormeau sur C8 ?

En fin d’émission, Matthieu Delormeau a livré un message d’au revoir : “C’était la dernière de cette saison, j’espère” et fait un clin d’œil à Lionel Stan, présent sur le plateau, directeur général de H2O Productions, la société de Cyril Hanouna. Ainsi, avec cette phrase, l’animateur laisse planer le doute sur l’avenir de l’émission. Mais, en raison des bonnes audiences, TPMP People devrait revenir dès la rentrée.

L’animateur remercie toute la direction de C8 ainsi que Déborah Tordjaman, chroniqueuse et préparatrice de l’émission. Un peu plus tôt dans le programme, cette dernière a joué “La lettre à Elise” au piano, mais a été humiliée après avoir joué des fausses notes. Ensuite, Matthieu Delormeau remercie le public et Cyril Hanouna. Il conclut son message d’au revoir par : “A l’année prochaine”.

Quelle audience pour la dernière de TPMP People ?

La première partie de TPMP People , proposée entre 19h42 et 20h31, a réuni 192 000 personnes, soit 1,5% de l’ensemble du public. Le talk est en baisse de 0,4 point sur une semaine.

La P2 de l’émission a séduit 337 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme perd 0,6 point sur une semaine. Globalement, cette saison de TPMP People a été une réussite sur la case de l’access prime time le samedi pour C8 en permettant au diffuseur d’afficher des scores en nette hausse.

Matthieu Delormeau devrait revenir à la rentrée avec une nouvelle saison de TPMP People , chaque samedi à 19h10.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022