TPMP People : Matthieu Delormeau finit fort sur C8 avant un départ acté

dimanche 3 juillet 2022 à 09:50 |
Capture C8

Matthieu Delormeau a évoqué Fort Boyard, les tubes de l’été, les célèbres Unes estivales mais aussi Lady Di dans le TPMP People animé en access ce samedi 2 juillet 2022.

Cyril Hanouna est au repos depuis plus d’une semaine sur C8. Matthieu Delormeau, pour sa part, doit encore patienter. Ce samedi 2 juillet 2022, il était aux manettes d’un numéro inédit de TPMP People très tourné sur la période estivale démarrée il y a un peu moins de deux semaines. Du côté des audiences, C8 s’est légèrement renforcée en comparaison du précédent rendez-vous.

Benoit Dubois, Jean-Michel Maire, Laurent Fontaine, Bertrand Deckers mais aussi Isabelle Morini-Bosc ont été rassemblés autour du plateau. Anne-Gaëlle Riccio, Tex, Nelson Monfort et André Bouchet, alias « Passe-Partout » ont été conviés pour évoquer les jeux estivaux sur le petit écran.

Deborah Tordjam recale Zaz

Dans une émission qui respirait les grandes vacances, Benoit Dubois n’a pas manqué de souligner la générosité de Matthieu Delormeau : « C’est génial de partir en vacances avec Matthieu car déjà il paie tout. Il achète même les souvenirs, c’est incroyable. Il m’a fait voyager en première avec de vrais couverts ».

De son côté, Deborah Tordjman a expliqué pourquoi elle ne partirait pas en vacances avec la chanteuse Zaz : « Quand elle dit que l’argent ne fait pas le bonheur, moi j’économise toute l’année pour kiffer mes vacances. Donc, je ne veux pas passer mes vacances dans une tante... ». En revanche, elle se verrait bien en compagnie de Jonathan Cohen.

Matthieu Delormeau, une dernière pour la route

Ce rendez-vous a réuni successivement 245 000 puis 425 000 aficionados, soit des parts de marché à hauteur de 1.9 et 2.9%, contre 1.8 et 2.8% pour les deux parties de l’émission programmée le 25 juin 2022. Sur la TNT, la chaîne du groupe Canal+ a investi le leadership en P2 tandis que W9 s’est imposée sur l’ensemble de la tranche horaire grâce à La petite histoire de France (2.9%) entre 19h23 et 20h54.

Matthieu Delormeau conclura son exercice ce samedi 9 juillet avant de céder sa place au téléfilm Miami d’enfer. TPMP People reviendra à la rentrée.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022