TPMP People : fin renversante pour C8, Matthieu Delormeau remplacé

samedi 9 juillet 2022 à 16:15 |
Capture C8

C8 diffusera l’ultime numéro de la saison de TPMP People ce samedi 9 juillet 2022 à 19h10. Matthieu Delormeau s’y est durablement installé sous la barre symbolique des 500 000 fidèles ces dernières semaines...

Un an après l’avoir quitté, Matthieu Delormeau a retrouvé Touche pas à mon poste. Sous la complicité de Cyril Hanouna, il est redevenu l’un des chroniqueurs les plus populaires du show de C8, qui sera de retour pour une saison 13 à la rentrée 2022/2023.

C8 relance TPMP People

C8 a, en outre, permis à Matthieu Delormeau de reprendre les commandes de TPMP People . L’émission, qu’il avait orchestrée entre 2018 et 2020, a renaît de ses cendres le 29 janvier 2022. Elle a été installée le samedi en access prime time. Au fil des semaines, le canal 8 a remporté son pari. TPMP People lui a permis de virer en tête des audiences TNT à la faveur de records en série.

Suite à un violent accrochage avec Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a été écarté de l’antenne de C8 par Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi l’a remplacé avec succès à la présentation de TPMP People le samedi 21 mai 2022. Un best of a été ensuite proposé. Matthieu Delormeau a fini par reprendre les commandes de son émission le samedi 4 juin.

Matthieu Delormeau sous les 500.000 fidèles

En juin, Matthieu Delormeau a offert une fin de saison renversante à C8. TPMP People s’est durablement installé sous le cap symbolique des 500 000 fidèles à la défaveur d’audiences à la baisse.

C8 a commandé une nouvelle édition de TPMP People le samedi 2 juillet. Si une tendance à la hausse a été constatée, Matthieu Delormeau n’est pas parvenu à repasser ce cap symbolique. Ses deux parties ont attiré 245.000 et 425.000 téléspectateurs, soit 1.8% et 2.8% de l’ensemble du public. C8 s’est retrouvée sous la menace de La petite histoire de France sur W9.

Matthieu Delormeau s’attèlera à orchestrer un coup d’éclat pour son ultime numéro de la saison de TPMP People ce samedi 9 juillet à 19h10. Parviendra-t-il à y repasser les 500 000 fidèles ? Affaire à suivre…

TPMP People disparaîtra des grilles de C8 à l’issue de son inédit du samedi 9 juillet, à découvrir dès 19h10. L’émission de Matthieu Delormeau sera remplacée par une nouvelle offre durant l’été, notamment la fiction Les Chevalier du Fiel : Miami d’enfer dès le samedi 16 juillet 2022. Elle reviendra à la rentrée pour une saison 2.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022