Touche pas à mon poste : la rage de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau insulte violemment Gilles Verdez sur C8

jeudi 19 mai 2022 à 09:07 |
Capture C8

Ce mercredi 18 mai 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a été marquée par un violent clash entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.

Ce mercredi 18 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a organisé, à l’extérieur du plateau, des matchs de ping-pong et a notamment gagné contre Mathis Pogba, le frère du footballeur Paul Pogba. Il a fait un don à l’association des frères Pogba puis a défié le public. L’animateur a montré sa rage de vaincre et n’a quasiment perdu aucun match. Il a ensuite offert des cadeaux au public.

Ensuite, l’émission a été marquée par un débat sur le burkini entre Radia, blogueuse et Elisabeth Levy, chroniqueuse dans L’Heure des Pros sur CNews.

Énorme clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste sur C8

La fin d’émission a été marquée par un débat concernant Idrissa Gueye, un joueur sénégalais officiant au PSG. Il a refusé de jouer lors de la journée de lutte contre l’homophobie par convictions religieuses. Pour parler de ce sujet qui a fait grand bruit, Cyril Hanouna recevait une nouvelle fois le journaliste sportif Gilles Favard ainsi que Bernard Laporte.

Gilles Verdez a défendu la position du joueur en évoquant sa liberté de conscience et d’opinion. Matthieu Delormeau s’est alors violemment emporté contre le chroniqueur pour sa position en répétant à plusieurs reprises : « Tu es vraiment un énorme connard ».

Il argumente ensuite sa position expliquant que l’homophobie est une honte. Il affirme qu’il ne parlera plus à Gilles Verdez dans les loges. Plus tard, l’animateur de TPMP People poursuit et accuse le chroniqueur d’homophobie. Cyril Hanouna intervient et défend Gilles Verdez sur le fait qu’il n’est pas homophobe.

Quelle audience pour Cyril Hanouna ?

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 844 000 personnes, soit 4,4% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,1 point sur une semaine. La P2 a passionné 1,44 million de téléspectateurs, soit 6,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme perd 0,4 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »