TPMP People : l’annonce inattendue de Matthieu Delormeau, les confidences chocs d’une ancienne star, C8 s’envole

dimanche 26 juin 2022 à 09:28 |
Capture C8

Ce samedi 25 juin 2022, Matthieu Delormeau animait une nouvelle édition de TPMP People sur C8. L’animateur a notamment reçu Greg Basso, l’ancienne star de Greg le millionnaire, qui a fait quelques confidences étonnantes.

Ce samedi 25 juin 2022, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont passé en revue l’actualité people dans TPMP People sur C8. Au cours d’un sujet sur Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, la tension est montée entre Laurent Fontaine et Ludivine Rétory.

Par ailleurs, l’animateur a annoncé qu’il restait deux émissions avant la fin de la saison.Mais, elles semblent avoir déjà été tournées. L’une sera consacrée aux jeux télé de l’été ( Intervilles, Fort Boyard …) et l’autre aux télé-crochets. Ainsi, la dernière de TPMP People sera diffusée le 9 juillet.

Greg Basso (Greg, le millionnaire) bientôt chroniqueur dans TPMP People sur C8 ?

Matthieu Delormeau recevait Greg Basso, ancienne gloire de la télévision, popularisé en 2003 avec l’émission Greg, le millionnaire sur TF1. Il a fait quelques confidences chocs sur le plateau. Il a affirmé qu’il était au courant du concept de Greg, le millionnaire , une heure avant de signer le contrat. Greg Basso est notamment revenu sur la panique au sein de TF1 lorsque son casier judiciaire pour trafic de stupéfiant et son passé d’acteur de films érotiques a été dévoilé.

Il a ensuite évoqué l’après Greg, le millionnaire et ses choix de carrière. Il regrette de ne pas avoir animé L’île de la tentation lorsqu’on lui a proposé, mais a adoré son expérience dans La ferme célébrité en Afrique . Par ailleurs, Greg Basso vit à la Réunion depuis plus de trois ans avec sa femme et sa fille. Il souhaite revenir en France dès la rentrée pour plusieurs projets et aimerait être chroniqueur dans TPMP People . Matthieu Delormeau semble être intéressé par cette proposition.

Quelle audience pour TPMP People ?

La première partie de cette édition de TPMP People , proposée entre 19h36 et 20h28, a réuni 263 000 personnes, soit 1,8% de l’ensemble du public. Le programme reste stable sur une semaine.

En P2, Matthieu Delormeau proposait une spéciale années 80 avec Patrick Hernandez, Phil Barney et Emile et Images qui sont revenus sur leur succès et ont livré plusieurs anecdotes. L’émission a convaincu 461 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk gagne 0,4 point sur une semaine.

TPMP People est à retrouver tous les samedis à 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »