C8 : Cyril Hanouna relance TPMP People, Matthieu Delormeau propulsé le samedi

vendredi 14 janvier 2022 à 17:16 |
Capture C8

TPMP People, magazine que Matthieu Delormeau a présenté entre 2018 et 2020, signera son retour sur C8 à compter du samedi 29 janvier 2022 à 19h15.

A la fin août 2021, Cyril Hanouna a dégainé une douzième saison de Touche pas à mon poste . Le show, qui a été recentré sur l’actualité des médias et les sujets de société, a été le théâtre d’un retour surprise. Un an après l’avoir quitté, Matthieu Delormeau a retrouvé TPMP.

Sur les premiers mois de la saison 2021/2022, Matthieu Delormeau s’est réimposé comme l’une des figures incontournables de la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

A coups d’avis tranchés sur l’actualité et d’anecdotes croustillantes sur sa vie privée, l’ex-animateur phare de NRJ12 est redevenu l’un des complices privilégiés de Cyril Hanouna autour de la table du show quotidien de C8.

Matthieu Delormeau prend du galon sur C8

Fort de ce succès, Cyril Hanouna a décidé de faire prendre du galon à Matthieu Delormeau. Il a tenu à en faire part aux fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste lors d’une séquence bien orchestrée le lundi 10 janvier. « Il va revenir à l’antenne en tant qu’animateur. Il va animer une émission à partir de très bientôt », a débuté l’animateur star de C8.

« Il s’agit en fait d’une émission qui avait fait un énorme succès. Je parlais avec la chaîne ce week-end. On s’est dit : Pourquoi pas relancer cette émission qui a fait les belles heures de C8 ? TPMP People va revenir ! », a poursuivi Cyril Hanouna. L’émission avait été présentée par Matthieu Delormeau entre la rentrée 2018 et le printemps 2020.

TPMP People bascule le samedi en access

Historiquement diffusé le vendredi en avant-soirée, TPMP People subira un changement de jour de diffusion pour son retour. La direction de C8 a acté de diffuser le magazine people de Matthieu Delormeau le samedi en access prime time. Il y effectuera son retour à compter du 29 janvier pour s’étendre entre 19h10 et 21h15, en frontal, en partie, avec 50min inside sur TF1.

Alors qu’il a un temps entrepris de décliner Touche pas à mon poste le dimanche, Cyril Hanouna s’attaquera donc à l’access prime time du samedi à travers TPMP People. La case a été occupée par Patrick Sébastien le 8 janvier. La séance de rattrapage des 20 ans du Plus grand cabaret du monde a été plébiscitée par 346.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public.

Le retour de TPMP People est planifié le samedi 29 janvier 2022 à 19h10 sur C8.

C8    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022