TPMP People : une femme nue chez Matthieu Delormeau, dérapage gagnant pour C8 ?

dimanche 27 mars 2022 à 09:52 |
Capture C8

TPMP People, où Elisabeth Ledoux, sosie de Pamela Anderson, s’est mise complètement nue en plateau, a enregistré des audiences en hausse pour C8 le samedi 26 mars 2022.

Ce samedi 26 mars 2022, C8 commandait une nouvelle édition de TPMP People en access prime time. Au lendemain d’une fin de semaine gagnante pour Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour commenter l’actualité des stars.

En plateau, Matthieu Delormeau a reçu Jonathan Cerrada. L’animateur, qui n’a pas caché être sous le charme du premier vainqueur d’A la recherche de la Nouvelle Star au début des années 2000 sur M6, s’est dit « choqué » par une suite de révélations. Après avoir révélé qu’il était gay, Jonathan Cerrada a indiqué être marié et avoir un enfant. « Ça se complique mon histoire… », a déploré Matthieu Delormeau.

Le sosie de Pamela Anderson nue dans TPMP People

Puis, Matthieu Delormeau a retrouvé une personne qu’il avait suivie dans le cadre de Tellement vrai, magazine qu’il a orchestré sur NRJ12 entre 2008 et 2015. Elisabeth Ledoux a expliqué comment elle avait réussi à devenir le sosie de Pamela Anderson. Celle qui vit à Reims n’a pas hésité à reproduire la course mythique de la star américaine dans la série Alerte à Malibu. Puis, elle s’est livrée à un dérapage.

L’une des chroniqueuses de TPMP People a souligné que la « petite touche personnelle » d’Elisabeth Ledoux était de courir complètement nue sur les plateaux de télévision. Ni une ni deux, le sosie de Pamela Anderson n’a pas hésité à se déshabiller complètement. Elle a couru, dans le plus simple appareil, au grand dam de Matthieu Delormeau, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour la camoufler. « Vous êtes des malades ! Mais sortez-là ! », a lâché l’animateur.

Quelle audience pour Matthieu Delormeau sur C8 ?

Une semaine après avoir accusé des audiences en baisse, TPMP People a révolté la courbe de C8. Les deux parties du talk hebdomadaire de Matthieu Delormeau ont successivement attiré 402.000 et 696.000 téléspectateurs, soit 2.2% et 3.7% de l’ensemble du public. En comparaison au samedi 19 mars, le canal 8 a enregistré des gains successifs de 0.5 et 1.1 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »