Toutelatele

« Tu fais pitié ! » tensions entre Jean-Nicolas et Sophie dans Le Château de mes rêves, catastrophe sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/08/2023 à 12:15

Ce mardi 8 août 2023, M6 proposait deux numéros du Château de mes rêves. La veille, Sophie et Jean-Nicolas ont connu une véritable catastrophe. De son côté, Alexandre s’est retrouvé ému...

Le lundi 7 août 2023, M6 programmait deux numéros du Château de mes rêves dès 16h50. Dans la seconde édition, qui est inédite, Jean-Nicolas et Sophie vont prochainement accueillir un mariage. Le couple a construit une arche de 3 mètres de haut et décide de la placer à un endroit idéal dans le parc du château.

Jean-Nicolas craint que le bois ne tienne pas, mais n’ose pas le dire à Sophie pour ne pas lui faire peur. Pourtant, la catastrophe se produit. L’arche de mariage s’écroule. Suite à cela, quelques tensions se créent au sein du couple.

Alexandre ému en recréant son mariage avec Séraphine

Alors qu’ils tentent de la reconstruire, Sophie tient l’arche et ne veut plus la lâcher. Jean-Nicolas se moque d’elle et lâche : « Tu fais pitié à voir, toute seule à tenir ton arche ». L’arche finit par être réparée. Le couple pourra donc accueillir les futures unions au château.

Par ailleurs, Alexandre et Séraphine ont décidé de recrée des photos de mariage. Ils sont accompagnés de leurs enfants et un photographe professionnel fait plusieurs shootings. Le but est de montrer aux clients potentiels les images qu’on peut faire au château. Alexandre est très ému et en pleur en recréant ses photos de mariage avec sa femme.

Audience en hausse pour Le château de mes rêves sur M6

Ce mardi 8 août 2023, deux nouvelles éditions du Château de mes rêves étaient proposées. Le premier numéro, diffusé entre 16h50 et 17h23, a rassemblé 238 000 fidèles, soit 4,2% du public présent. Sur une semaine, le programme reste stable.

Le numéro inédit, diffusé entre 17h24 et 18h25, a réuni 406 000 téléspectateurs, soit 5,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,6 point d’audience sur le public global et fait mieux que l’édition de la veille.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h50 sur M6.