Toutelatele

Un dîner presque parfait record sur W9 / Sandra : « Moi je suis cash, un verre à la gueule et y se barre ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/01/2015 à 11:03 Mis à jour le 17/01/2015 à 11:43

Ce vendredi 16 janvier, W9 concluait une semaine endiablée du Dîner presque parfait. Dès le 12 janvier, Stéphanie, Sébastien, Céline, Pierre-Loïc et Sandra se sont reçus mutuellement en vue de noter la soirée passée ensemble à Grenoble.

Et très vite, la jeune Sandra s’est distinguée par ses commentaires acerbes et ses remarques insultantes provoquant la colère de certains de ses camarades de jeu. Le clou du spectacle a eu lieu ce vendredi autour d’un dîner terroir sur le thème du Cabaret organisé par la jeune fille.

Tout au long de la soirée, Sébastien a enchainé les critiques sur le repas en assénant un « Je m’attendais pas à un repas comme celui-là  ». Le pire viendra lorsqu’il comprendra qu’il y a des fruits en boite dans la salade de fruits préparée par la jeune fille. Le comptable n’en croit pas ses oreilles : « J’aurais eu honte de servir des fruits d’une boite de conserve. On est dans un dîner culinaire... »

« Un conseil, ferme ta gueule. Tu ne vas pas commencer à me casser les couilles, car si je me lève, tu vas vraiment avoir mal » lui assène alors Sandra avant de lui lancer un verre d’eau en pleine figure avec, à la clé, une insulte : «  Espèce de bâtard. Casse toi. »

Sebastien décide alors de quitter les lieux. Sandra, à la fois ravie et en pleurs, s’explique face camera : « Moi je suis cash, un verre à la gueule et y se barre ! » ajoutant « Je me suis cassé le cul toute la journée quoi, c’est bon... Il va se faire enc*** c’est tout quoi.  »

Ce dîner explosif a retenu l’attention de 490 000 téléspectateurs, soit 4.4% du public présent devant son poste de télévision entre 17h15 et 18h15. Un pic à 675 000 curieux a même été enregistré en cours de diffusion. L’émission signe ainsi un nouveau record.

Au final, Pierre-Loïc a remporté la compétition avec 6.9/10 pour son menu 100% végétarien, Stéphanie a obtenu 6.4/10, Sébastien 6.1, Sandra 5.5 et Céline 5.4/10.

Tout au long de la semaine, Un diner presque parfait a permis à W9 d’être la troisième chaîne nationale dans cette tranche horaire sur les ménagères de moins de 50 ans avec 6.2% de part d’audience sur cette cible. Elle a atteint 5.8% sur les moins de 50 ans.

Lundi, le programme culinaire revient dès 16h20 sur W9

Un dîner presque parfait : Sandra, prête à en venir aux mains, insulte ses convives lors d’un repas explosif