Un France / Pays de Galles gagnant face à Danse avec les stars


Ce samedi 19 mars, pendant que les célébrités rivalisaient sur la piste de danse de TF1, les Bleus de Marc Lièvremont ont foulé le stade de France pour tenter de battre le Pays de Galles dans le cadre du tournoi des VI nations. Et avec 28 à 9, les Français ont pleinement rempli leur mission.
Même bilan positif pour France 2 qui a attiré 5.18 millions de téléspectateurs, soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision entre 20h50 et 22h30. Un pic à 5.6 millions a été enregistré pendant le dernier quart d’heure (26.3% de part de marché).
La rencontre de rugby permet à France 2 d’être la chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire, devançant ainsi de 220 000 fidèles Danse avec les stars sur TF1.
Samedi prochain, Patrick Sébastien sera aux commandes des Années bonheur sur France 2.