Un si grand soleil en avance : Claire menace Hélène, Élisabeth en plein cauchemar... (épisode du mercredi 3 août 2022 sur France 2)

mardi 2 août 2022 à 19:16 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de la grande soirée d’Un si grand soleil, composée des 938e au 943e épisodes inédits diffusés à 20h45 ce mercredi 3 août 2022 sur France 2.

L’affaire Verneuil s’est terminée dans un combat à feu et à sang dans Un si grand soleil . Après l’assassinat d’Aurore, sous les yeux d’Enzo, Florent (Fabrice Deville) est désormais débarrassé de ce calvaire après son désistement dans la défense de Philippe Verneuil. Claire, quant à elle, n’est pas soulagée. Hélène (Sophie Le Tellier) est toujours présente et cela la met hors d’elle quotidiennement.

Dans la deuxième grande soirée, diffusée le mercredi 3 août 2022 sur l’antenne de France 2, la cheffe des infirmières a pris une décision capitale concernant son avenir dans l’établissement de santé, en quittant la médecine interne.

Jacques Mourre fraude dans Un si grand soleil

En effectuant son dernier jour, Claire (Mélanie Maudran) affronte son ennemie en lui demandant pourquoi elle manipule son père. Elle est en furie et se met à lui ordonner d’arrêter de tourner autour de son monde. Au bord de la rupture, Victor (Bertrand Ferge) la rassure et lui conseille de laisser faire le temps. Elle finira bien par accepter leur relation.

Pendant ce temps, Jacques Mourre commet l’irréparable en falsifiant des documents pour obtenir une facilité de caisse. La banque lui accorde une avance. Cependant, Leonor (Maeva Pasquali) est au courant de tout. Et une frustration va tout faire basculer. Elle fait la terrible découverte que Myriam (Pauline Paolini) et Marc veulent avoir un enfant.

Elle souhaitait également agrandir la famille avec le journaliste. Elle demande des explications, mais n’est pas satisfaite. Elle dénonce alors son ex-beau-père à Laetitia (Shirley Bousquet). Cette action ne restera pas sans conséquence pour Élisabeth (Chrystelle Labaude).

Claudine devient l’avocate d’Alain sur France 2

Mais alors que l’actionnaire de L Cosmétiques et le docteur Alphand (Frédéric van den Driessche) fêtent leur première année de relation, Alain a failli renverser Valéry Blamont. L’employé du camping porte plainte contre le professionnel de santé. Pendant que ce dernier est en route pour le restaurant qu’a réservé Élisabeth, les forces de l’ordre l’informent qu’il est poursuivi par le collègue de Gary.

La mère de Julien Bastide est persuadée que son compagnon est tombé sur un manipulateur. Elle lui conseille alors de prendre Guilhem comme avocat. Mais au cabinet de Florent, une autre personne se propose pour défendre le docteur : il s’agit de Claudine (Catherine Wilkening).

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 937 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022