Un si grand soleil en avance : Aurore tuée sous les yeux d’Enzo, Hélène sauve Pierre (épisode du mardi 2 août 2022 sur France 2)

lundi 1er août 2022 à 19:16 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 937e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 2 août 2022 sur France 2.

L’affaire Verneuil est montée d’un cran dans Un si grand soleil . Aurore (Clara Huet) a décidé d’éliminer Carole Martinez par l’intermédiaire de la bande de narcotrafiquants, mais cette dernière s’est retrouvée piégée par les enquêteurs. En effet, les forces de l’ordre ont élaboré un stratagème pour protéger le seul témoin qui leur reste.

Dans l’épisode 937 du mardi 2 août 2022, sur l’antenne de France 2, les masques tombent pour les Verneuil. La responsable par intérim de la société de transports organise un rendez-vous dans les arènes pour lui remettre l’argent afin de la remercier pour le service qu’elle lui a rendu. Mais cette confrontation est sous haute surveillance.

Aurore tuée par les policiers dans Un si grand soleil

En effet, depuis qu’elle a été placée sur écoute, les membres des forces de l’ordre sont au courant de leur entrevue. Ils décident de monter une opération. Cependant, une ombre risque de gâcher le tableau : Enzo (Teïlo Azaïs). Ils ont prévu de se retrouver dans la soirée, juste après. Clément demande à Florent (Fabrice Deville) d’éloigner le jeune homme de l’enfant de Philippe, le temps que l’arrestation soit réalisée.

Mais l’avocat révèle la vérité à son fils. C’en est trop pour Enzo qui se rend immédiatement aux arènes pour en informer son amoureuse. En voyant son petit-fils arriver, le commissaire Becker (Yvon Back) décide d’intervenir de peur que l’opération soit gâchée. Le ton monte entre les suspects et les policiers. Les deux femmes sont abattues alors qu’elles menaçaient les fonctionnaires avec leurs armes.

Protégé par son aïeul, l’employé de paillote se précipite pour aller à la rencontre de sa chérie tombée sous les échanges de balles. Enzo s’effondre dans ses bras, sans même avoir eu le temps de découvrir la vérité sur cette histoire.

Hélène stupéfaite par Victor sur France 2

Pendant ce temps, Hélène (Sophie Le Tellier) est toujours en randonnée. Malheureusement, l’état de santé du guide se dégrade d’heure en heure. La cheffe des infirmières décide de le mettre sous antibiotiques pour éviter qu’il ne soit trop faible. Victor se porte volontaire pour aider l’employée de l’établissement hospitalier. Elle arrive à sauver Pierre de cette fracture ouverte.

Elle donne des nouvelles de ce dernier à Victor (Bertrand Farge). Mais en l’appelant, elle découvre que c’est le parent de Claire (Mélanie Maudran). Elle est sous le choc. Elle se demande comment va réagir son ancienne amie, en apprenant cette rencontre.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 936 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022