Un si grand soleil en avance : une rencontre choc pour Hélène, la mort d’Enzo ? (épisode du lundi 1er août 2022 sur France 2)

vendredi 29 juillet 2022 à 18:12 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 936e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 1er août 2022 sur France 2.

Le quotidien de l’hôpital est tendu pour Hélène dans Un si grand soleil . En effet, depuis son retour dans son travail, la cheffe des infirmières se fait harceler par Claire. Les différentes péripéties qu’elles ont traversées ont cassé définitivement le lien qui les unissait.

Dans l’épisode 936, diffusé le lundi 1er août 2022, en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Hélène décide de se changer les idées pour oublier son métier de professionnelle de santé. Elle s’est alors inscrite à une randonnée par une association.

Victor amoureux d’Hélène dans Un si grand soleil

Si un couple est déjà sur place, un dernier amateur de marche dynamique les rejoint : il s’agit de Victor, le père de Claire (Mélanie Maudran). Pendant qu’ils entament les 17 kilomètres qui les attendent, l’employé de la paillote essaye de faire connaissance avec sa partenaire. Mais elle ne préfère pas répondre aux questions qui la ramènent à la vie réelle.

Pierre le guide, se fait mal, en allant chercher la gourde, d’une des membres du groupe. Hélène (Sophie Le Tellier) désinfecte la plaie. À la nuit tombée, la cheffe des infirmières soigne de nouveau sa blessure en lui donnant également du paracétamol. Victor (Bertrand Farge) complimente sa partenaire, il est sous le charme. Mais comment va réagir Claire face à ce rapprochement ?

Florent soucieux de la vie de son fils sur France 2

Florent (Fabrice Deville), quant à lui, est hyper inquiet pour son enfant. Enzo a encore dormi chez Aurore. Il a peur que cette dernière puisse le tuer à n’importe quel moment, et il veut l’éloigner. Clément (Yvon Back) le rassure en lui disant qu’il fait tout pour protéger son petit-fils. Il conseille au magistrat de ne pas bouger sous peine de faire menacer l’opération.

Plus tard, Manu (Moïse Santamaria) a entendu dans le rapport d’écoute le nom de Rodrigo dont parlait la responsable de la société de transports. En allant voir la secrétaire de Philippe Verneuil, elle se souvient très bien d’avoir croisé cet homme. Carole (Valérie Decobert) ajoute également qu’Aurore était très contrariée de l’apercevoir.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 935 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022