Toutelatele

Un si grand soleil en avance : l’horrible blague de Gary, un coup de théâtre assourdissant pour Elise (épisode du mardi 7 novembre 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/11/2023 à 13:15

Tandis que Gary joue avec les nerfs de Mo et d’Enric dans Un si grand soleil, l’ambiance est sous tension à la colocation. Dans le 1271e épisode de la série quotidienne de France 2, proposé le mardi 7 novembre 2023, Fanny fait éclater la colocation à la suite d’une nouvelle visite d’appartement de Bilal.

Dans la série Un si grand soleil , Gary et Maryline ont fini par acter la vente de l’appartement. Enric et Mo s’inquiètent des potentiels investissements du responsable du camping à la suite de cette énorme rentrée d’argent.

Dans l’épisode 1271 du mardi 7 novembre 2023, diffusé en avant-soirée sur France 2, Gary et Enric se retrouvent pour prendre un café au 101. Enric exprime son inquiétude à Gary concernant l’argent de la vente de l’appartement et craint que Gary ne fasse des dépenses inconsidérées.

Gary joue avec Mo dans Un si grand soleil

Gary (Alban Aumard), taquin, prétend avoir investi 200 000 euros dans une œuvre d’art contemporain, laissant Enric bouche bée. Enric (Julien Masdoua) appelle ensuite Mo pour lui révéler que Gary a investi toute sa part de la vente de l’appartement dans l’achat d’un NFT.

Leur discussion est interrompue car Inès (Maëva El Roussi) tente de joindre Mo. Pendant ce temps, Gary renoue avec Marion, son ex-amante, et ils sortent à nouveau ensemble. Alors qu’ils se promènent en amoureux, Mo appelle Gary pour le voir. Gary rejoint Mo et Enric au bar 101, où ils reprochent gentiment à Gary sa plaisanterie.

Mo (Frédérique Kamatari) a découvert l’horrible blague de Gary grâce à Inès et sait qu’il a en réalité décidé d’aider leur fille à acheter un studio avec l’argent de la vente de l’appartement de Maryline. Gary se défend en expliquant qu’il en avait assez qu’ils le prennent pour un imbécile.

Une vérité explosive pour Bilal sur l’antenne de France 2

Bilal (Malik Elakehal) discute de sa recherche d’appartements avec Elise et Fanny. Il a prévu de visiter un bien à Castelnau-le-Lez, mais Elise ne montre pas beaucoup d’enthousiasme. Après le départ d’Elise, Bilal interroge Fanny, qui finit par lui révéler la vérité au sujet d’Ulysse (Maxence Victor). Bilal se rend à Castelnau-le-Lez pour retrouver Ulysse et lui annonce qu’ils ne visiteront pas d’appartement ensemble, car il ne souhaite pas vivre avec lui.

Ulysse admet qu’il n’est pas prêt à vivre en couple, mais il assure à Bilal qu’il l’aime et est heureux avec lui. Au moment où l’agent immobilier arrive pour la visite, Bilal laisse Ulysse en plan. De retour à Montpellier, le laborantin reproche à Elise de ne pas lui avoir tout dit. Elise se défend en expliquant qu’elle pensait qu’Ulysse lui en parlerait.

Elise (Mayla Roman) souligne que ce n’est pas la fin du monde, mais Bilal réplique que c’est la fin de son rêve amoureux et s’en va. Elise se demande si Fanny a intentionnellement tout révélé à Bilal. Fanny finit par avouer à Elise qu’elle a renoncé à son appartement.

Elle voulait savoir si elles peuvent vivre ensemble au quotidien, en tant que couple, et envisage peut-être de fonder une famille à l’avenir. C’est un coup de théâtre assourdissant pour Elise, car elle ignorait les intentions de Fanny à ce sujet.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.