Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Laurine crève l’abcès (épisode du mercredi 10 avril 2024 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/04/2024 à 18:44

Laurine glisse quelques confidences à Boris, alors que la famille se divise en deux clans dans Un si grand soleil. Dans le 1373e épisode du mercredi 10 avril 2024 sur TF1, Sabine donne quelques espoirs à Hugo.

Au cours des derniers jours dans la série Un si grand soleil , Becker a déclamé ses quatre vérités à Hugo en disant qu’il était un coureur de jupons. Le médecin légiste a été choqué par cette révélation, malgré son palmarès au niveau de ses conquêtes.

Ce dernier veut prouver à tout prix qu’il est fiable. Dans le 1373e épisode du mercredi 10 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, ce dernier reçoit un très beau cadeau de la part de sa compagne.

Hugo a une révélation dans Un si grand soleil

Sabine (Gaëla le Dévéhat) lui donne un beau cadeau en lui délivrant un double de ses clés. Hugo (Bibi Tanga) révèle qu’il ne peut pas faire la même chose, car ses clés sont brevetées et il doit retrouver le numéro de sécurité. La professeure ne le croit pas et cela lui met un coup au moral. Il discute avec Alex (Benjamin Bourgois) et ce dernier ironise en disant qu’il faudrait la demander en mariage. Le problème, c’est qu’Hugo le prend au sérieux. Il est décidé à demander la main de sa belle.

Cette demande en mariage a pourtant des conséquences imprévues. Mo tombe sur les recherches d’Alex et elle est décontenancée. Elle pense qu’Eve (Emma Colberti) avait raison. Elle appelle Alex et lui demande de la retrouver à l’extérieur.

Mo (Frédérique Kamatari) affirme qu’elle est bien dans sa relation. Alex met le genou à terre pour ramasser une pièce et elle croit qu’il veut la demander en mariage. Tous deux rigolent de ce quiproquo. Mo va trop loin en faisant une remarque sur le mariage. « Me marier avec toi, quelle horreur », scande-t-elle. Alex (Benjamin Bourgois) est un peu surpris, et essaie d’avoir des explications.

Élisabeth Bastide paranoïaque sur France 2

En attendant, la fusion entre OCI et Laumière donne quelques tensions. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est un peu effrayée de ce vol de documents chez elle et la femme d’affaires est paranoïaque en entendant des bruits d’effraction. Par ailleurs, le professionnel de santé est un peu gêné, car cette nuit du vol, il couchait avec Ava (Caroline le Moing).

Il discute de ses doutes avec Flore (Emmanuelle Bouaziz), sa fille. Elle lui demande si c’est déconnant de penser que cette dernière a un lien avec le vol. En allant checker l’adresse de la présumée architecte d’intérieur, inscrite sur sa carte de visite, elle tombe sur un terrain vague. Alain (Frédéric van den Driessche) se sent humilié.

Dans le même temps, Laurine (Léa Gillard) et Boris (Jules Bahloul) se voient à nouveau, alors que leur père avait interdit à sa fille de voir son frère. Le cadet pense que Laurine pense qu’à elle, comme ses parents. Mais la jeune femme crève l’abcès en disant qu’elle s’est construit une carapace pour éviter que les parents lui foutent la paix. Elle tient beaucoup à son frère et lui ouvre son cœur.

La suite des aventures d’Elisabeth Bastide et d’Alex est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.