Toutelatele

Un si grand soleil en avance : le diagnostic alarmant de Cécile, des adieux fracassants pour Camille (épisode du vendredi 9 septembre 2022 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/09/2022 à 18:30 Mis à jour le 09/09/2022 à 15:09

Découvrez les temps forts du 975e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce vendredi 9 septembre 2022 sur France 2.

Les meurtres dans la cité sensible de Montpellier mettent les nerfs des habitants à rude épreuve dans Un si grand soleil . En effet, Patrice, le nouveau baron de la drogue fait régner la terreur dans la ville en installant son réseau. Cependant, sa douleur au rein l’empêche de mener à bien son business. Dans l’épisode 975, diffusé le vendredi 9 septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Christophe est plus détendu que les jours précédents.

Alain rassure Christophe dans Un si grand soleil

La juge Alphand voit le calme de Christophe (Hubert Benhamdine), après son opération sur Patrice (Pierre-André Gilard) et commence à se confier sur l’enquête. Elle déplore que cette dernière piétine. Mais l’analyse est interrompue par le vétérinaire. Le soignant est pris d’une vive douleur à la poitrine. Si le compagnon affirme que c’est le stress, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lui demande de toute urgence d’aller consulter un médecin.

Plus tard, le docteur Alphand mène un check-up sur le greffé du cœur. Le partenaire d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) dépose un diagnostic serein : il n’y a pas de lieu de s’inquiéter, Christophe fait juste de la sommation. Margot (Clara Botte), quant à elle, fait part de ses soupçons à Antonin et annonce qu’elle a vu son beau-frère avec un adolescent, dont il semblait proche.

Manu s’effondre sur France 2

Dans le même temps, Kira (Coline Ramos-Pinto) n’a pas le moral. Elle est déstabilisée par le rejet de Louis et le départ de Camille (Léonie Dahan-Lamort) pour la Corée du Sud. Elle reçoit d’ailleurs une photo de son amie, et elle essaie d’accuser le coup. Elle vit alors des moments difficiles. Cependant, un nouveau professeur, Damien arrive au lycée. Et la gent féminine est à ses pieds. En effet, il ne les laisse pas indifférentes.

Manu (Moïse Santamaria) et Laetitia (Shirley Bousquet) accompagnent Camille et Steve à l’aéroport. Le frère de Marwin promet au policier de prendre soin de sa fille. Sereine, elle monte dans l’avion avec le sourire. Sur le retour après des adieux fracassants, les parents de l’adolescente sont en pleine nostalgie et replongent dans les photos de famille. Ils sont au bord des larmes.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

DERNIERE MINUTE
En raison du décès de la Reine Elizabeth II, France 2 déprogramme l’épisode de ce 9 septembre d’Un si grand soleil.