Un si grand soleil en avance : le geste inattendu de Myriam, coup de tonnerre pour Julie (épisode du jeudi 30 juin 2022 sur France 2)

mercredi 29 juin 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 908e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 30 juin 2022 sur France 2.

Les différents incidents du Senso ont cadencé les inédits de la série Un si grand soleil . En début de semaine, Claudine (Catherine Wilkening) a été agressée sur le parking du club huppé de Virgile, lui provoquant un traumatisme crânien. Sabine était morte d’inquiétude pour sa mère.

Dans l’épisode 908 du jeudi 30 juin 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Élise (Mayla Roman) creuse sur l’enquête autour du personnage de François Redon. Cependant, du côté d’Alix, l’attaque de l’ex-compagne de Becker est de trop.

Alix arrête le Senso à contrecœur dans Un si grand soleil

La responsable du Senso se rend au chevet de son avocate pour prendre de ses nouvelles. Claudine la rassure, elle se sent mieux. La mère de Sabine demande comment se porte le club depuis son agression, la partenaire de Virgile (Fred Bianconi) lui fait une annonce choc : elle envisage de stopper l’activité du bar puisque Justine veut récupérer son argent. Alix (Nadia Fossier) est abattue, mais elle saura rebondir.

Elle révèle la nouvelle à ses employés lors d’une assemblée, ce qui résonne comme un coup de tonnerre pour Julie (Sophie Staub), qui tente d’appeler l’hôtel où elle travaillait auparavant. Inès (Maëva El Aroussi) angoisse et sollicite la compagne d’Alex afin de chercher également pour elle du côté de l’établissement de santé. La jeune femme est persuadée que ses parents vont lui mettre la pression pour qu’elle reprenne ses études, ce qui ne l’enchante pas. Néanmoins, la fille de Gary rebondira ailleurs.

Louis retente sa chance sur France 2

Pendant ce temps, sur France 2, Marc (César Méric) est en compagnie de Myriam. Le journaliste s’inquiète de ne pas avoir des nouvelles de Louis. Pendant une discussion autour de son parcours scolaire, la dirigeante de L Cosmétiques fait un geste inattendu et donne raison à Léonor en disant qu’il peut réussir sans avoir son baccalauréat, en se prenant comme exemple.

Le photographe de presse pense néanmoins que son fils n’aura pas son courage. Myriam (Pauline Paolini) demande alors à Marc de faire confiance à Louis (Sylvain Boccara). Plus tard, dans l’épisode, le père se résigne et retrouve son adolescent. Il lui annonce qu’il ne lui mettra plus la pression autour du diplôme tant convoité. L’ami de Kira avoue essayer une dernière fois avant de lâcher définitivement l’affaire.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 907 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022