Un si grand soleil en avance : Jade tombe dans un piège, Elise attaquée (épisode du mercredi 29 juin 2022 sur France 2)

mardi 28 juin 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 907e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 29 juin 2022 sur France 2.

Le Senso fait l’objet de tous les malheurs dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Alors que la mise en garde à vue d’Alix (Nadia Fossier) a emmené Virgile à innocenter sa partenaire, l’agression de Claudine (Catherine Wilkening) a fait pencher la balance en la défaveur du club huppé. Il veut désormais éviter un incident de plus. L’ancien géranr du camping demande alors à Alix d’arrêter les frais.

Dans l’épisode 907 du mercredi 29 juin 2022, diffusé sur l’antenne de France 2, Jade commet un premier cambriolage avec l’aide de son complice. Déguisée en femme de ménage, elle arrive sans aucune effraction à voler le domicile de Bertrand.

Bertrand manipule la police dans Un si grand soleil

L’ex-compagnon d’Alix est en compagnie d’Alex (Benjamin Bourgois) et de Thierry. Il fait l’état des lieux du braquage effectué par Jade et Alban. L’homme leur révèle qu’un tableau seulement a été volé, mais il vaut très cher. Sur les potentiels suspects, Bertrand leur dit que la femme de ménage est la principale suspecte, car elle seule avait les clefs et le code de l’alarme.

Cependant, Jade (Shemss Audat) tombe de haut face à l’estimation du butin. En effet, José est catégorique, l’objet est un faux. Il est bien fait certes mais il ne peut en tirer que la maudite somme de 500 euros, alors qu’il était estimé à plusieurs dizaines de milliers d’euros. Bertrand se réjouit de ce piège en appelant sa femme. L’assurance va pouvoir les rembourser, et ils sont gagnants au final.

Élise fait revivre un traumatisme sur France 2

Pendant ce temps, Élise (Mayla Roman) reçoit François Redon. L’homme interroge la fonctionnaire sur de nouveaux éléments concernant la disparition de sa fille. Cependant, elle le confronte à la cinquantaine de commentaires négatifs laissés sur le Senso. Le père de famille répond que cet endroit est aussi malpropre que son prédécesseur, où son enfant est décédé.

Élise lui demande alors de replonger dans ses souvenirs pour lui raconter ce qu’il s’est passé. François Redon (Claudius Nondello) refait toute l’histoire, où sa fille n’est pas rentrée du Vanita, après son travail. Les gendarmes ont classé l’affaire sans suite, faute d’éléments. Pour lui, sa petite a été assassinée. L’empathie d’Élise fait réagir vivement l’homme qui attaque la fonctionnaire.

La suite des péripéties du Senso est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 906 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022