Un si grand soleil en avance : Lucille s’effondre, la décision choc de Florent, (épisode du lundi 25 juillet 2022 sur France 2)

vendredi 22 juillet 2022 à 19:06 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 925e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 25 juillet 2022 sur France 2.

L’affaire Philippe Verneuil prend une nouvelle dimension dans la série Un si grand soleil . Les enquêteurs n’avancent pas sur la tentative d’assassinat de Carole Martinez. Aurore, quant à elle, fait vivre un rêve à Enzo. Mais cette relation amoureuse cache en réalité une vérité plus machiavélique.

Dans l’épisode 925 du lundi 25 juillet 2022, diffusé sur l’antenne de France 2, Florent est en plein doute avec son ami à propos de son témoignage. Il lui rend visite pour essayer d’avoir de plus amples informations sur cette histoire.

Florent met ses distances avec Philippe Verneuil dans Un si grand soleil

Le compagnon de Claire (Mélanie Maudran) demande à son client d’arrêter de le balader et lui conseille vivement de lui raconter la vérité sur cette affaire. Philippe réagit aussitôt et affirme ne pas lui mentir. Il n’arrive plus à le croire, il prend alors une décision radicale : il lui annonce qu’il le laisse tomber et qu’il ne veut plus le défendre.

Florent (Fabrice Deville) révèle à l’infirmière le fait qu’il ne souhaite plus assurer la défense de Philippe Verneuil. Enzo (Teïlo Azaïs) demande des détails. Le magistrat essaie de rester discret sur les causes de ce choix choc, et explique qu’il est trop impliqué émotionnellement. Aurore (Clara Huet) apprend donc par son amoureux que son père n’a plus d’avocat et cela complique ses plans.

Akim rejette Lucille sur France 2

Pendant ce temps, Akim (Aïssam Medhem) revoit Lucille après quelques jours de voyage à Barcelone. Alors que la journaliste est ravie de retrouver son compagnon, le policier est plus distant. Il n’a toujours pas digéré ce départ si soudain dans la capitale catalane. Pendant sa journée de travail au commissariat, Élise (Mayla Roman) lui demande de réfléchir à ce qu’il veut.

Plus tard, Akim recroise Noémie (Lucile Krier) et lui présente ses excuses pour les événements de la semaine passée. Il reconnait avoir dérapé. Le policier échange énormément sur le quotidien au zoo de la jeune femme. Dans la soirée, les différentes conversations ont fait pencher la balance. Akim rompt avec Lucille (Alicia Dadoun) en lui affirmant qu’elle est égoïste. La colocataire de Ludo fond en larmes.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 924 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022