Un si grand soleil en avance : Marion en garde à vue, Laurine drague Arthur (épisode du jeudi 24 novembre 2022 sur France 2)

mercredi 23 novembre 2022 à 18:43 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1024e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 24 novembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.

La mort de Sylvie a bousculé tout son entourage dans Un si grand soleil . En effet, la femme d’affaires a été retrouvée inerte en bas de son escalier. Toutes les pistes commencent à être explorées par les forces de l’ordre. Et ils découvrent une chose étonnante dans l’épisode 1024, diffusé le jeudi 24 novembre 2022 sur l’antenne de France 2.

Marion avoue la vérité dans Un si grand soleil

Ils sont stupéfaits de constater que Marion a été déshéritée du testament de Sylvie (Olivia Brunaux). En effet, ce dernier a été annulé au dernier moment. Elle est donc placée en garde à vue dans la foulée. Ils lui demandent si la femme de Laurent était au courant que Sylvie l’avait rayé du document. Elle nie en bloc. Cependant, les enquêteurs ont un échange qui prouve le contraire.

Au pied du mur, Marion finit par avouer qu’elle est passée le jour de la mort de Sylvie. Elle estimait que cela était injuste vis-à-vis d’elle. Guilhem (Manuel Blanc), étant devenu son mari, il était normal que ses biens lui reviennent. La femme de Laurent (Khalid Maadour) insiste sur le fait qu’elle aimait malgré tout sa tante et qu’elle ne l’a pas tuée.

Jennifer bousculée par Laurine sur France 2

De son côté, Arthur (Auguste Yvon) accompagne Jennifer à l’hôpital. Quant à Laurine (Léa Gillard), elle semble avoir jeté son dévolu sur lui, bien qu’elle sache qu’il est en couple avec l’aide-soignante. La nouvelle recrue d’Alain (Frédéric van den Driessche) vient s’excuser auprès de Jennifer d’avoir été trop dure avec elle. Elle déclare par la suite à Arthur qu’elle est l’interne, avec qui elle s’est embrouillée.

Durant la soirée, elle passe le reste du repas à flatter le jeune homme. Elle lui conseille de se rendre au week-end à Ibiza. Il affirme qu’il hésite à cause de Jennifer. Laurine souligne qu’il a le droit de sortir avec des amis même s’il est avec Jennifer.

La suite des aventures de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1023 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »