Un si grand soleil en avance : Guilhem piégé par Elisabeth Bastide ? (épisode du mercredi 23 novembre 2022 sur France 2)

mardi 22 novembre 2022 à 18:43 | ,
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1023e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 22 novembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Guilhem (Manuel Blanc) rend visite à Élisabeth (Chrystelle Labaude) chez elle. Il s’excuse d’avoir dû lui faire du chantage pour avoir un alibi. En effet, Guilhem a menacé de dénoncer Élisabeth qui a aidé son fils Julien à fuir à l’étranger pour échapper à la justice dans le seul but qu’Élisabeth dise qu’ils étaient ensemble le soir de la mort de Sylvie. Guilhem est penaud face à une Élisabeth remontée à bloc et terriblement déçue par l’homme qui va sûrement devoir répondre à la justice en cas de nouvelles révélations…

Dans l’épisode 1023, diffusé le mercredi 23 novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Yann et Johanna se rapprochent doucement tandis que Marc doit présenter ses excuses à Alix.

Yann et son équipe sur la trace du suspect

Car, en effet, l’enquête se poursuit et Nora trouve que Marion, la nièce de Sylvie et dernière personne à l’avoir vue, était nerveuse lors de son premier interrogatoire. En parlant à l’employée de Sylvie, les enquêteurs se rendent compte qu’une dispute a éclaté quelques jours plus tôt entre Marion et Sylvie au sujet de Guilhem et de l’argent.

Au commissariat, Marion explique sans détour qu’elle est allée la voir avant son mariage, réconciliée avec elle, pour lui dire au revoir. A la sortie du commissariat, Marion est sur les nerfs car elle fait partie des suspects et elle n’a pas d’alibi.

Yann et Johanna de leur côté se confient l’un à l’autre lors d’une ballade et se trouvent un point commun : ils se réfugient dans le travail pour échapper à leurs peines sentimentales.

Marc s’excuse auprès d’Alix

De son côté, Marc, averti par son rédacteur en chef que les toiles étaient en fait de vraies toiles et non des contrefaçons malgré les dires de Brénas lui-même, doit aller s’excuser auprès d’Alix avant qu’elle n’attaque le journal pour diffamation. Marc présenter ses regrets au téléphone auprès d’Alix qui ne compte pas porter plainte contre le journal.

Malgré tout, elle suggère d’avoir trois beaux papiers sur ses prochaines expositions. Marc accepte pour se faire pardonner. Hélène et Daniel regardent les toiles de nouveau accrochées à la galerie. Daniel demande à lire les lettres échangées entre l’amante du père de Daniel et le peintre lui-même. Hélène pense à quitter son poste.

La suite des aventures de Un si grand soleil est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2. Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1022 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »