Un si grand soleil en avance : Guilhem ou Marion, qui a tué Sylvie ? (épisode du mardi 22 novembre 2022 sur France 2)

lundi 21 novembre 2022 à 18:43 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1022e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 22 novembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Élisabeth est face à un choix délicat dans Un si grand soleil sur France 2. En effet, la directrice de L cosmétiques fournit un faux alibi à Guilhem après la mort de Sylvie à la suite d’un traumatisme crânien lié à sa chute le soir même. Guilhem lui confirme que, quand il est arrivé sur les lieux, Sylvie était déjà morte. Guilhem met du temps à expliquer qu’il a vu quelqu’un pour un montage financier et que c’est pour cela qu’il demande à Elisabeth de dire qu’ils étaient ensemble.

Dans l’épisode 1022, diffusé le mardi 22 novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Guilhem fait du chantage à Élisabeth pour obtenir un faux alibi et ainsi croire qu’il est à l’abri d’éventuels soupçons.

Élisabeth et Guilhem : la trahison fatale

Guilhem (Manuel Blanc) est fourbe. Pour obtenir un alibi le soir de la mort de sa femme, Sylvie, retrouvée sans vie au bas d’un escalier, il est prêt à faire du chantage à son amie, Elisabeth Bastile (Chrystelle Labaude). Il menace de révéler que son fils Julien a fui à l’étranger pour échapper à la justice avec la complicité de sa mère et de Guilhem qui lui a acheté un catamaran. Élisabeth se sent trahie. Cette rixe dure depuis plusieurs épisodes.

D’un autre côté, la police enquête de nouveau sur l’origine des tableaux de Brenas. Hélène arrive au commissariat avec les preuves que ces tableaux ont appartenu à sa grand-mère qui était en liaison avec le peintre.

Alix en plein traquenard sur France 2

En effet, Hélène a demandé à Alix de ne pas révéler qu’elle a pris les tableaux dans le grenier de sa grand-mère. Comme preuve de leur authenticité pour faire libérer Alix, Hélène montre des lettres d’amour écrites de la main de sa grand-mère à destination du peintre, Brenas, ainsi qu’une photo. Après des analyses scientifiques effectuées sur les preuves, Alex libère Alix qui améliorait sa situation financière en revendant les toiles. Au bout du compte, la juge a prononcé un non-lieu et elle va pouvoir récupérer les toiles.

Marion, de son côté, a peur d’être suspectée de la mort de sa tante au vu du testament. Elle croit dur comme fer que Guilhem est responsable de la mort de Sylvie.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2. Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1021 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »