Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Noémie piège Tom, le meurtrier de Mélissa arrêté (épisode du jeudi 23 mars 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/03/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1111e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 23 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques jours, Tom est au centre d’équithérapie de Noémie et Tom dans Un si grand soleil . En effet, le jeune homme est sanctionné pour avoir tenté de braquer le camping de Gary. Mais s’il était réticent à faire les tâches, il commence à s’acclimater à l’environnement équin. Cependant, dans le 1111e épisode de la série, diffusé le jeudi 23 mars 2023 sur France 2, Ludo est un peu énervé.

Christophe alerte Ludo dans Un si grand soleil

Tom arrive en retard pour le début de sa journée. Ludo le recadre parce qu’il a dû gérer tout seul l’ensemble de l’écurie. Il se dit obligé de faire remonter cette erreur à la justice. Le jeune homme est frustré. Il accepte auprès de Jonas, son ami, le braquage de la pharmacie, qu’il lui a proposé quelques minutes plus tôt. Néanmoins, Rémy (Samuel Abitbol) entend tout de cette conversation. Quelques minutes plus tard, il informe Noémie (Lucile Krier) que Gauvain, le cheval, est malade.

Christophe (Hubert Benhamdine) alerte Noémie et Ludo (Folco Marchi) que l’animal est à surveiller avec précaution. Mais les deux ont un emploi du temps et ne peuvent pas repousser. Tom est choqué que Gauvain passe avant leur plaisir. Il se porte volontaire pour s’occuper de lui et refuse le cambriolage. Dans la soirée, Noémie révèle qu’elle a piégé Tom (Matéo Paitel) avec cette histoire de cheval. Ils étaient persuadés que Tom allait tomber dans le plan diabolique de Ludo et son amie, car il a une affection sans borne pour Gauvain.

Enzo furieux contre Alex sur France 2

Mais dans la série Un si grand soleil , Mélissa (Hermine Granville) a été assassinée par James Berry, le complice de Régis Tresson. Mais ce dernier se planque, ils ne savent pas quoi faire. De plus, lorsqu’Enzo (Teïlo Azaïs) vient pour parler de sa relation avec la jeune femme, il accuse les forces de l’ordre de ne pas avoir fait grand-chose pour la protéger. Seulement, Manu défend la position des policiers en disant que ce genre de business est opaque et que le vrai coupable est Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) et ses méthodes néfastes.

Dans le même temps, James Berry (Edouard Giard) est sur le point d’aller se cacher dans sa planque. Mais Aya et Thierry interpellent le meurtrier de Mélissa. Il essaye de se débattre, mais Thierry le maintient et le met à terre. Plus tard, Manu (Moïse Santamaria) lui affirme que Régis Tresson l’a dénoncé. Sous le choc, James avoue tout en disant que Régis Tresson les obligeait à aller toujours plus dans la violence, à chaque tournage.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1110 !