Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Robin en plein cœur d’une dispute choc, Inès en pleurs (épisode du mercredi 22 mars 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/03/2023 à 18:14 Mis à jour le 22/03/2023 à 10:52

Découvrez les temps forts du 1110e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 22 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

La légionellose de Robin a laissé quelques séquelles dans la famille de Robin dans Un si grand soleil . En effet, le clan de Chloé et Evan est plus que jamais soudé. Malgré cela, les décisions portées par la nouvelle direction sèment la zizanie au sein du personnel, avec des avis contraires. Dans le 1110e épisode, diffusé le mercredi 22 mars 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Evan a fait un choix révoltant.

Evan a un projet ambitieux dans USGS

Dans le feuilleton Un si grand soleil , Evan (Guillaume Delorme) est exaspéré par les ordres de l’hôpital public au sujet des patients. Il souhaite alors ouvrir une clinique privée. Par ailleurs, il vient de conclure son business plan, car il pourra soigner des gens correctement au lieu de les traiter à la chaine comme des numéros. Cependant, cette initiative ne plait pas du tout à Chloé.

Elle ne se gêne pas pour lui dire. Mais cela crée une dispute au sein de l’appartement. Robin (Lucas Ivoula) se trouvant en plein milieu de cette discorde, préfère quitter son domicile pour se réfugier au lycée afin de faire ses révisions. Mais ils essaient d’en discuter et l’assistante de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) s’explique en soulignant que l’accès aux soins et à la justice doit rester gratuit pour tous. Robin s’éclipse face à cette tension existante.

Enzo en pleurs sur l’antenne de France 2

Après l’annonce de la mort de Mélissa (Hermine Granville), Enzo a laissé la villa de Florent pour aller chez Inès. En effet, le jeune homme a souhaité tenir compagnie à son amie afin de traverser cette terrible épreuve ensemble. Si l’enfant de Gary (Alban Aumard) préfère prendre un jour de congé, le fils de Florent choisit aller travailler à la paillote pour lui changer les idées. Cette annonce dévaste Inès. Quand elle retrouve Mo, sa mère, elle s’effondre en larmes. Alors qu’elle est en pleurs, elle affirme qu’elle n’a pas pu l’aider.

Dans le même temps, Aya et Manu (Moïse Santamaria) mettent la main sur deux des coupables de l’agression de Mélissa. Pendant l’interrogatoire de l’un d’eux, la policière met la pression pour qu’il avoue son crime. L’homme craque en soulignant qu’il a reçu des ordres de ses supérieurs en lui demandant d’aller en force. De plus, Ambre dit à Alex (Benjamin Bourgois) et elle affirme en larmes que James Berry lui a tendu un piège.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1109 !