Un si grand soleil en avance : Paul menacé, une rencontre explosive pour Arthur (épisode du mercredi 16 novembre 2022 sur France 2)

mardi 15 novembre 2022 à 18:45 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1018e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce mercredi 16 novembre 2022 sur France 2

L’agression de Johanna a entaché le mariage de Guilhem et Sylvie dans Un si grand soleil . En effet, l’avocate a été étranglée par l’architecte, car il ne supportait pas qu’il danse auprès d’autres hommes. Yann a protégé la magistrate lors de la tentative d’intrusion de Paul dans son domicile pour lui faire peur. Dans l’épisode 1018, diffusé le mercredi 16 novembre 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Paul subit les conséquences de ses actes.

Un geste fort pour Johanna dans Un si grand soleil

En effet, le policier range le canapé. Johanna (Aurore Delplace) le remercie pour être resté au sein de son appartement. Elle lui propose un café, mais ce dernier décline. Il enquête sur la personnalité de l’architecte et découvre qu’il a déjà été cité dans une plainte déposée par Estelle Dubois. Cependant, elle a retiré sa main courante. Yann (Constantin Balsan) se rend dans un des chantiers de Paul.

Lors d’une visite de courtoisie, le policier lui conseille de se tenir à carreau. Yann appelle Johanna pour lui dire que Paul (Renaud Leymans) ne devrait plus lui causer de problèmes. L’avocate par la suite est touchée par les investissements du membre des forces de l’ordre. Elle lui propose, pour le remercier, de lui offrir un verre. Il accepte avec plaisir.

Arthur fait la rencontre du bourreau de Jennifer sur France 2

Arthur (Auguste Yvon), dans le même temps, propose à Jennifer de faire une sortie après leur journée de travail, mais la jeune femme décline. Elle finit tard. Elle sera fatiguée surtout si la nouvelle interne lui met la pression comme lors de ses deux premiers jours. En effet, elle vient à l’hôpital avec la boule au ventre depuis l’arrivée de Laurine.

Plus tard, Boris (Jules Bahloul) veut qu’Arthur le rejoigne dans une soirée clubbing dans un club très prisé. Arthur accepte, mais il doit d’abord aller se changer. Par la suite, l’ami d’Arthur lui présente sa sœur, Laurine (Léa Gillard). Mais Arthur ignore qu’il s’agit de l’interne qui mène la vie dure à Jennifer.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1017 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »