Un si grand soleil en avance : Johanna en pleine crise, une mise au point choc pour Alain (épisode du mardi 15 novembre 2022 sur France 2)

lundi 14 novembre 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1017e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce mardi 15 novembre 2022 sur France 2

Le mariage de Sylvie et Guilhem a marqué les esprits dans Un si grand soleil . En effet, si le bonheur a inondé la cérémonie, Johanna a vu ses actes récompenser d’une attaque gratuite par Paul.

L’architecte n’a pas supporté que sa compagne danse sur la piste en compagnie d’un autre homme. Dans l’épisode 1017, diffusé le mardi 15 novembre 2022 sur l’antenne de France 2, elle a déposé une plainte au commissariat. Paul est alors appelé par les enquêteurs pour répondre de ses violences.

Paul convoqué dans Un si grand soleil

Interrogé par Alex (Benjamin Bourgois), il admet qu’il s’est laissé emporter par sa colère, mais que cela reste une dispute sans gravité. Il met en exergue que les autres couples se sont déjà écharpés. Mais Alex rebondit sur ses propos en disant que tous les maris ne vont pas jusqu’à frapper leur compagne. Paul (Renaud Leymans) attend Johanna en bas de son cabinet et lui demande des explications, mais elle ne répond pas. La magistrate est insultée par Paul.

Plus tard, un invité surprise vient sonner à la porte de Johanna (Aurore Delplace), mais ce dernier est insistant. Elle commence à avoir une crise de panique. Mais il n’y a personne à travers l’œil-de-bœuf. Elle appelle alors Yann (Constantin Balsan) pour qu’il puisse la rassurer. Le policier contrôle tous les étages et n’a vu personne. Avec l’annonce de Yann, elle craque en étant certaine que c’était Paul. Yann s’installe chez Johanna le temps d’une nuit, mais tous deux ont du mal à dormir.

Boris et Arthur : une complicité naissante sur France 2

Dans le même temps, Élisabeth (Chrystelle Labaude) fait un beau cadeau à Arthur en lui offrant son permis de conduire. Mais Alain (Frédéric van den Driessche) pointe du doigt le fait qu’Arthur devra payer l’essence, la voiture et l’assurance. Mais Élisabeth fait une mise au point avec son compagnon en affirmant qu’ils aviseront le moment venu.

Les notes des partiels sont tombées et Boris (Jules Bahloul), l’ami d’Arthur (Auguste Yvon) est récompensé d’un 12. Mais Arthur lui souligne qu’il aurait eu des meilleurs résultats s’il avait travaillé. Afin de remercier son camarade pour les révisions, il lui donne sa première leçon de conduite sur un parking. Mais Jennifer le recadre en lui disant qu’il est inconscient.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1016 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »