Un si grand soleil : Johanna harcelée, son enfer avec Paul, Jennifer humiliée, (épisode du lundi 14 novembre 2022 sur France 2)

vendredi 11 novembre 2022 à 17:23 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1016e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce lundi 14 novembre 2022 sur France 2

Le mariage de Guilhem et Sylvie a propagé beaucoup de bonheur au sein des habitants de Montpellier dans Un si grand soleil . Mais cette cérémonie s’est terminée dans la douleur pour Johanna. En effet, l’avocate a subi une agression de la part de Paul, car ce dernier n’a pas supporté que sa compagne danse avec un homme plus jeune. Dans l’épisode 1016, diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Yann intervient et raccompagne Johanna chez elle.

Guilhem s’inquiète pour Johanna dans Un si grand soleil

Guilhem (Manuel Blanc) revient sur son mariage avec Sylvie (Olivia Brunaux). La femme d’affaires confie à quel point Paul n‘acceptait pas l’idée que Johanna s’amuse comme une folle. Elle espère se tromper, mais elle pense que Paul est un homme jaloux et possessif. Guilhem, inquiet pour sa nièce, demande des nouvelles. Cette dernière le rassure et lui dit qu’elle est au commissariat pour porter plainte contre lui.

L’avocat veut qu’elle se joigne à eux quelque temps, mais sa nièce décline son invitation. Dans le même temps, Johanna (Aurore Delplace) reçoit de nombreux appels sur son portable. En effet, Paul (Renaud Leymans) n’arrête pas de la harceler sur son téléphone mobile et sur son fixe. Mais elle ne décroche pas une seule fois. Elle se met alors à bloquer son numéro.

Jennifer et Arthur : un couple en péril sur France 2 ?

Arthur (Auguste Yvon) est désormais en fac de médecine. Jennifer, de son côté, est toujours infirmière dans l’établissement de santé. Mais le couple ne se voit pas pratiquement pas. En effet, avec le travail, les deux tourtereaux n’ont pas le temps de partager des moments privilégiés, même pas des vacances au ski, car leur budget ne leur permet pas. De plus, elle refuse qu’Arthur paye pour elle.

Laurine (Léa Gillard) débarque en médecine interne, sous le commandement d’Alain (Frédéric van den Driessche). Mais ses premiers jours sont explosifs. Elle demande d’un ton condescendant à Jennifer d’aller apporter de l’eau à un patient pour qu’il puisse prendre un cachet. Mais elle doit aller voir une femme de 87 ans avant afin qu’elle puisse appeler sa famille. La nouvelle venue l’humilie en lui disant qu’elle est là pour soigner les gens, pas pour le room service.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1015 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »