Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du lundi 23 novembre 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2020 à 18:15

Elsa est entre la vie et la mort dans Un si grand soleil. De nouveaux départs se dessinent le lundi 23 novembre 2020 sur France 2.

Un si grand soleil délivrera un nouvel épisode inédit le lundi 23 novembre 2020 à 20h40 sur France 2. L’état d’Elsa est préoccupant, poussant Manu à changer de stratégie. Claire s’ouvre à un nouveau départ et Sabine entend bien en profiter.

Manu menace Christophe

Elsa perd beaucoup de sang. Virgile s’oppose fermement à une hospitalisation. L’hypothèse d’une intervention de Claire se précise. Virgile incite à Elsa de s’accrocher. Finalement, Manu demande à Christophe d’extraire la balle. En cas de refus, il menace de le faire tomber ave Gimenez. Virgile s’improvise assistant. Elise traque les coupables avec Becker.

Florent s’éloigne, Claire succombe

Alors que Florent semble être de plus en proche de Sabine, Claire reçoit la visite de Myriam. Elle veut fêter l’acceptation de son offre pour un appartement. Les deux femmes accumulent les bars et Claire finit par embrasser un inconnu. Florent confie à Johanna qu’il retrouve des jours paisibles grâce à Sabine. Une forme de nostalgie s’installe.

Elsa va-t-elle mourir ?

Christophe est pessimiste pour Elsa. Virgile lui conseille de ne pas trop se poser de questions. Elise parvient à identifier la plaque d’immatriculation des motards. Florent stoppe les ambitions de Sabine, tandis que Manu s’oppose à un départ de Christophe. Il veut attendre qu’Elsa se réveille. Virgile apprend à Manu que Christophe est en couple avec la juge Alphand...