Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claire déniche un nouvel amant, Manu et Elsa en couple ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2020 à 17:15 Mis à jour le 19/11/2020 à 18:22

Alors que Manu envisage de remettre le couvert avec Elsa, qui guérit ses blessures dans Un si grand soleil, Claire oublie Florent comme elle le peut. Elisabeth, elle, se livre à l’infirmière.

Florent et Claire sont éloignés l’un de l’autre dans Un si grand soleil mais ils réagissent bien différemment face à une situation qui les attriste tous les deux. Elisabeth, pas plus avantagée dans sa vie amoureuse, se livre à de troublantes révélations face à Claire. Quant à Manu, il décide de prendre les plus gros risques pour protéger Elsa et Virgile.

Elisabeth n’a pas digéré l’épisode Hugues

Après avoir fragilisé son couple avec l’avocat lors d’un double adultère avec le docteur Joshua Maury, Claire a remis ça avec un parfait inconnu rencontré dans un bar. Myriam contacte son amie pour savoir ce qui s’est passé et l’infirmière lui avoue que sa nuit a été excellente. Florent, lui, s’explique avec Sabine après l’avoir repoussée quand elle avait tenté de l’embrasser. Il ne veut pas lui faire de peine mais il pense toujours à Claire. Pour ne pas compliquer la situation, il décide de faire ses valises et en donne les raisons à son fils Enzo. Plus tard, Elisabeth et Claire dînent ensemble. La mère de Julien lui fait savoir qu’elle n’a pas digéré son histoire avec Hugues.

Manu prêt à tout pour Elsa

Aux petits soins avec Elsa, Christophe est finalement autorisé par Manu à rejoindre sa clinique. Le vétérinaire se dit confiant pour la santé d’Elsa et promet au capitaine de police de tenir sa langue. Ensuite, Manu confronte Virgile et l’estime responsable de ce qui est arrivé à Elsa. Il entend néanmoins les couvrir. Quand la jeune braqueuse se réveille, Manu lui préconise d’aller à l’hôpital mais elle refuse. Aussi, il ne souhaite plus être séparé d’elle.

4.07 millions de Français ont suivi les rebondissements du mercredi 18 novembre, soit une part de marché s’élevant à 15.6%.