Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 19 août 2021 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/08/2021 à 18:27

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 19 août 2021 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Camille n’accepte toujours pas la relation entre Laetitia et Serge Levars. Pour éviter le nouveau compagnon de sa mère, elle demande même à son père, Manu (Moïse Santamaria), de dormir chez lui. Il lui demande d’accepter la nouvelle relation de sa mère.

Alors que Camille se confie à Kira sur la plage, Manu et Laetitia (Shirley Bousquet) mangent ensemble. Les deux ex sont contents que leurs relations soient devenues très sereines. Ils discutent de Camille et font le point sur la situation.

De retour chez eux, une soirée pizza attend Laetitia, Camille et Serge (Laurent Frattale). Lorsque ce dernier paye le livreur de pizza, l’ado aperçoit les liasses de billets dans son portefeuille.

Après une dispute, elle s’enferme dans sa chambre et appelle Kira. Camille explique avoir un plan pour aller à Paris. Elle veut voler de l’argent à Serge et assumera les conséquences, mais Kira refuse son plan.

Florent aide Violette à rédiger son testament

Florent Grasset accepte à la demande de Myriam d’aider Violette à rédiger son testament. Cette dernière contacte l’avocat et lui explique les démarches à suivre. Elle devra se rendre chez un notaire afin de l’enregistrer et de le déposer pour éviter toutes contestations. La vieille dame n’est pas à l’aise avec toutes ces démarches et demande à Florent de contacter maître Guillin, le notaire à sa place.

Au même moment, Céline, arrive et Violette raccroche et prétend être au téléphone avec une vieille amie sous le regard médusé de sa nièce. La femme âgée et malade n’ose pas parler de l’héritage que va recevoir Myriam, ce qui pourra entraîner des conflits.

Becker dans le doute sur Thierry Valois et Akim

Janet (Tonya Kinzinger) et Becker (Yvon Back) discutent du jeune Abou, toujours dans le coma. Elle pense qu’il n’est pas tombé et suggère une bavure. Son compagnon explique avoir confiance en ses hommes.

Arrivé au commissariat, Becker interroge Akim (Aïssam Medhem) et lui met la pression. Il rappelle que la solidarité entre collègues ne doit pas masquer la vérité et qu’il est le seul témoin de l’affaire. Valois (Nicolas Gérout) demande à son jeune collègue ce qu’il a dit. Il le rassure et explique de façon agacée qu’il n’a pas changé sa version des faits.

Lucille (Naïma Rodric) apprend par son rédacteur en chef qu’Akim est impliqué dans l’affaire. De retour chez elle, la journaliste interroge son compagnon, qui se braque et des tensions au sein du couple apparaissent.

De son côté, Abou est sorti du coma et Yann part l’interroger. Le sans-papier lui explique que le policier l’a attrapé, mais qu’il n’a plus de souvenirs de la suite des événements.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.