Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 2 septembre 2021 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 2 septembre 2021 sur France 2.

Publié le mercredi 1er septembre 2021 à 18:30
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 2 septembre 2021 sur France 2
©Capture France 2 

La pression s’intensifie sur Camille et Kira dans Un si grand soleil avec une double enquête menée par la police et Serge Levars après le cambriolage dont l’avocat a été victime. Eliott, lui, est accueilli très fraîchement par Alicia lorsque celle-ci sort de prison.

Levars accélère

Levars (Laurent Frattale) et Camille (Léonie Dahan-Lamort) discutent du cambriolage. Son beau-père estime qu’il persiste beaucoup de zones d’ombre et demande directement à la fille de Laëtitia (Shirley Bousquet) si elle n’en sait pas plus. Pour seule réponse, l’adolescente indique que son père est sur le coup, ce qui devrait débloquer l’enquête assez rapidement. Le capitaine de police s’entretient avec Becker pour lui faire savoir qu’il a la sensation que la victime dissimule des informations. Le commandant ne veut pas trop se mouiller pour ne pas se mettre l’ordre des avocats sur le dos. Levars, déterminé à retrouver de précieux documents, engage un détective privé à temps plein.

Alicia sort de prison

Gaspard sèche le lycée pour accompagner sa mère Alicia (Muriel Combeau) à sa sortie de prison. Eliott (Stéphane Monpetit) est aussi présent et il tente d’aborder la femme d’affaires mais l’échange est très froid et Alicia lui demande de déguerpir bien qu’Eliott lui donne des conseils après avoir également passé un séjour en prison. Eve, quant à elle, confie à Virgile son inquiétude quant à la sortie de prison de son ancienne rivale. Elle craint une vengeance d’Alicia mais Virgile est persuadé que son fils saura se défendre.

Résumé de l’épisode du mercredi 1er septembre 2021

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022