Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 31 août 2021 sur France 2

lundi 30 août 2021 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 31 août 2021 sur France 2.

Charles est déterminé à séduire Anissa dans Un si grand soleil et une belle opportunité se présente à lui. Laëtitia, elle, ne peut s’imaginer ce qui se joue dans son dos alors qu’elle se pense partie pour un week-end romantique.5

Le vent tourne en défaveur d’Antonin

Charles, amoureux d’Anissa, vit mal de voir Anissa (Siham Falhoune) aux côtés d’Antonin et il se confie à Eliott (Stéphane Monpetit). Son ami lui conseille de prendre ses distances pour ne pas souffrir. Inès, elle, propose à Antonin (Nathan Bensoussan) de se rendre à la plage pour le dernier jour des vacances mais le petit copain d’Anissa privilégie sa console avant de découvrir la température du jour. Finalement, ils y vont et Antonin laisse l’ordinateur d’Anissa en pleine mise à jour. Une aubaine pour Charles car Anissa ne peut se servir de son appareil, planté. Ainsi, il lui offre une sortie de secours grâce à un ami et la fille de Yasmine voit son ordinateur être réparé en un temps record. Anissa offre un verre à Charles pour le remercier. Antonin est défait en l’apprenant.

Un fiasco pour le cambriolage

Laëtitia (Shirley Bousquet) s’apprête à partir en week-end avec Serge. Avant, elle donne ses dernières consignes à Camille (Léonie Dahan-Lamort) et l’autorise à inviter son amie Kira (Coline Ramos-Pinto) à dormir à la maison. Puis, la banquière prend la route pour Carcassonne. Avec finalement l’aide de Kira, la fille de Manu cambriole Serge et reproduit le code du coffre. Sauf que l’argent n’est plus à l’intérieur et les deux adolescentes se contentent d’une pochette. En oubliant sa carte bleue, Serge décide de faire demi-tour et les deux cambrioleuses se trouvent encore à l’intérieur. Cagoulées, elles parviennent à échapper à Serge en le bousculant, tandis que Laëtitia attend patiemment dans la voiture, loin de se douter des actuels événements.

Résumé de l’épisode du lundi 30 août 2021

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »