Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 30 août 2021 sur France 2

vendredi 27 août 2021 à 17:53 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 30 août 2021 sur France 2.

La sort de Violette alerte Claire dans Un si grand soleil et l’infirmière surpasse ses droits pour accorder une dernière faveur à sa patiente. Daumier, pour sa part, tente le tout pour le tout avec Johanna mais l’avocate ne se laisse pas faire.

Claire touchée par Violette

Pour ses derniers jours, Violette veut sortir du cadre de l’hôpital et regagner son étang. Elle commande un taxi mais Claire (Mélanie Maudran) lui demande d’annuler sa sortir, appuyée par le Dr Alphand qui lui fait comprendre qu’elle n’est pas en état. Néanmoins, la peur de mourir sans revoir cet étang afflige la vieille dame qui obtient gain de cause.

L’infirmière prend la responsabilité d’emmener Violette sur place et cette dernière se met à fumer de l’herbe. De retour dans sa chambre, elle tombe sur sa nièce Céline, en colère qu’on ne l’ait pas prévenue de l’absence de sa tante. Hélène (Sophie Le Tellier), l’infirmière en chef, vient retrouver Claire pour la rappeler à l’ordre et la menace d’écrire un rapport si la situation se reproduit.

Johanna harcelée

Johanna (Aurore Delplace) parvient à récupérer un client de Guilhem (Manuel Blanc) et elle arrose cette nouvelle avec son amie Sabine au sein de la paillote. Toutefois, l’insistance de Daumier pour la séduire inquiète l’avocate. Sabine lui conseille de mettre les choses au clair mais Johanna hésite car le bail n’a pas encore été signé avec le propriétaire.

Les événements s’accélèrent quand Daumier la suit jusqu’à son domicile pour lui faire des avances. L’avocate le somme de stopper son comportement car il risque 30 000 euros d’amende et deux ans d’emprisonnement.

Résumé de l’épisode du vendredi 27 août 2021

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »