Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 11 octobre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/10/2021 à 15:45 Mis à jour le 08/10/2021 à 20:24

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 11 octobre 2021 sur France 2.

Claudine vient s’immiscer dans l’enquête de Becker et dont Tristan Chapuis est le principal suspect dans Un si grand soleil, les deux hommes ayant été mariés à l’avocate. Inès, elle, met très clairement son avenir scolaire en danger en privilégiant l’amusement.

Les retrouvailles de Becker avec son ex-femme

Enzo (Téïlo Azaïs) est contacté par Claudine pour l’informer qu’elle est actuellement sur Montpellier pour un dossier. Aussi, elle propose un déjeuner tous les trois avec Sabine. Florent, lui, juge suspicieux que Claudine débarque au moment où Clément (Yvon Back) s’apprête à se marier.

Bernier, lui, demande au commandant d’accélérer sur l’enquête portant sur le meurtre au sein de l’Opéra de Montpellier. Claudine, elle, échange avec Tristan Chapuis. Ce dernier accuse le commandant de mener une enquête à charge mais Manu assure à l’avocate que ce n’est pas le cas. Plus tard, Claudine retrouve Clément et le félicite pour son mariage. Elle précise qu’elle a appris la nouvelle par l’intermédiaire de Sabine (Gaëla Le Devehat).

Inès en perdition

Gary, inquiet pour Ines (Maéva El Arroussi), décide de se rendre à la colocation pour avoir une discussion avec sa fille. Dylan, lui, confronte Anissa et l’interroge sur sa relation avec Charles. La jeune femme ne comprend pas pourquoi elle trompe Antonin (Nathan Bensoussan) mais elle redoute d’avoir des sentiments pour l’ami d’Eliott. Dylan ne comprend pas sa sœur.

Plus tard, une amie propose à Inès de repartir pour Barcelone. Elle accepte d’y aller. Antonin la somme de se reprendre car elle va cumuler du retard mais Ines préfère profiter de la vie.

Résumé du vendredi 8 octobre 2021