Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 8 octobre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/10/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 8 octobre 2021 sur France 2.

Tristan Chapuis, le principal suspect du meurtre de son employé, décide de changer de stratégie pour ne pas être inculpé de meurtre dans Un si grand soleil. Eliott, lui, doit se rendre au commissariat après avoir été victime d’une usurpation d’identité.

Claudine à la rescousse de Tristan Chapuis

L’ADN retrouve sur Laurent Viel a parlé et les traces appartiennent à Tristan Chapuis. De plus, les ecchymoses remontent à moins de 72 heures mais le légiste estime que ça reste léger pour prouver sa culpabilité. Maître Levars (Laurent Frattale) défend le directeur de l’opéra mais sa stratégie déplait à son client.

Dans le même temps, Janet (Tonya Kinzinger) fait savoir à Becker (Yvon Back) qu’elle a hâte qu’il boucle cette enquête afin qu’ils se concentrent sur leur mariage. Sans surprise, Tristan Chapuis opte pour un changement d’avocat et il sollicite Claudine, la première femme du commandant.

Eliott débouté

Gaspard essaie de vendre un casque VR à Kira mais celle-ci n’a pas les moyens. Il déplore avoir joué à la bourse et perdu l’intégralité des sommes engagées, soit un total de 10 000 euros. Cependant, le fils d’Alicia est persuadé de pouvoir se racheter.

Eliott (Stéphane Monpetit), quant à lui, est dans l’incapacité de retirer de l’argent au distributeur. Il contacte son banquier qui lui émet l’hypothèse qu’il a pu être victime d’une usurpation d’identité. Le fils d’Eve décide donc de porter plainte et Akim (Aïssam Medhem) le reçoit. Becker mouche Eliott en rappelant à son jeune collègue qu’ils ont des affaires plus importantes.

Résumé du jeudi 7 octobre 2021