Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 7 octobre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/10/2021 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 7 octobre 2021 sur France 2.

Le commandant Becker doit marcher sur des oeufs dans le cadre de l’enquête portant sur le meurtre de Laurent Viel dans Un si grand soleil. Charles, lui, en réclame peut-être trop vis-à-vis d’une Anissa qui ne compte pas sacrifier son couple avec Anissa.

Becker veut protéger Sabine

Martha, l’épouse de Laurent Viel, tué à l’Opéra de Montpellier où il travaillait, bouleverse l’enquête en indiquant avoir partagé une liaison avec Tristan Chapuis, le directeur de l’établissement et principal suspect. Convoqué au commissariat, l’ex-compagnon de Claudine réfute une dispute avec Laurent et évoque un simple échange courtois. Alors qu’il présente des marques sur son corps, le suspect prétend avoir chuté à vélo.

Si Becker (Yvon Back) assure à Bernier être impartial, le commandant tait le lien qui l’unit à Tristan Chapuis. Janet, elle, remarque que son homme est soucieux à son retard du travail. Alors Clément lui raconte tout et fait promettre à Janet de ne rien dire à sa fille Sabine (Gaëla Le Devehat).

Une cause perdue pour Charles

Charles doit intervenir au sein de la colocation pour demander à Inès (Maéva El Aroussi) de baisser la musique. D’humeur toujours aussi festive, la jeune femme est en train de passer à côté de son début d’année en psychologie. Mo s’inquiète et craint que sa fille ne gâche ses capacités.

Une fois seuls, Anissa et Charles remettent le couvert. A son retour, Antonin (Nathan Bensoussan) rentre et propose un lot d’activités à Anissa qui n’hésite pas à se ranger du côté de son petit ami, au grand dam d’un Charles désabusé. Eliott prévient ce dernier que Anissa ne quittera jamais Antonin pour lui.

Résumé du mercredi 6 octobre 2021