Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 12 octobre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/10/2021 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 12 octobre 2021 sur France 2.

Eliott utilise son réseau pour faire avancer une enquête le concernant dans Un si grand soleil. Quant à Janet, elle se méfie des intentions de Claudine vis-à-vis de son futur mari.

Quelle entente entre Becker et Claudine ?

Pour Janet (Tonya Kinzinger), le timing du retour de Claudine (Catherine Wilkening) alors qu’elle doit se marier avec Becker (Yvon Back) dans les quinze jours est louche. Le commandant a beau lui rappeler qu’il est séparé de Claudine depuis 12 ans, cela ne dissipe pas les doutes de la médecin. L’avocate évoque ensuite la défense de son client et ex-compagnon avant de partager une discussion avec Becker.

Claudine explique au commandant que Tristan a souhaité porter plainte contre lui mais elle a réussi à l’en dissuader. L’avocate espère qu’ils parviendront à bien s’entendre et devenir amis mais il doit gérer cette affaire comme n’importe quelle autre.

Une révélation choc pour Eliott

Eliott (Stéphane Monpetit) veut connaître les avancées de sa plainte. Akim (Aïssam Medhem) lui fait savoir qu’elle a été interceptée par Becker et qu’il est possible que ce dernier l’ait rangée de côté au profit d’autres affaires. De plus, le commandant a Akim dans le collimateur.

Le fils d’Eve se retourne alors vers le procureur Bernier pour que celui-ci intervient. Bernier échange ensuite avec Becker et une enquête est finalement ouverte. Mais Elise a déjà avancé et elle soumet la photo du coupable à Eliott. Il s’agit de son beau-frère Gaspard.

Résumé du lundi 11 octobre 2021