Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 23 juin 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/06/2021 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 23 juin 2021 sur France 2.

Kira continue de soutenir aveuglement Jonathan dans Un si grand soleil, tandis que l’attitude du frère de Florent commence à inquiéter Claire. Akim, pour sa part, doit composer avec un partenaire qui a une ligne de conduite bien différente de la sienne.

Résumé du mercredi 23 juin 2021

Habité par la colère, Jonathan (Benjamin Garnier) vient agripper Claire (Mélanie Maudran) à la sortie de l’immeuble pour la convaincre de rejoindre ses rangs mais l’infirmière ne veut pas se mêler des histoires concernant les deux frères. Il lui bloque ensuite le passage pour la forcer à reconnaître les torts de son homme. Apeurée, Claire rapporte cette désagréable conversation à Florent (Fabrice Deville) qui lui demande de contacter la police s’il recommence. Virgile, lui, met en alerte Kira qui défend bec et ongles le frère de l’avocat. Cependant, l’adolescente n’en démord pas et elle boude le dîner de Florent et Claire, préférant rejoindre directement sa chambre à son retour.

Elsa franchit la ligne rouge

Pressé par le Procureur Bernier, Clément Becker (Yvon Back) demande des résultats au plus vite à Yann Cross sur le trafic de diamants. Thierry et Akim (Aïssam Medhem), eux, repartent en planque et le brigadier tient un discours ferme sur l’impunité qui touche les voyous de banlieue. Il reproche aussi à l’Etat de leur fournir de nombreuses aides sociales. Au sortir de cette journée, Akim surprend une conversation entre sa petite amie Lucille et Ludo (Folco Marchi), en désaccord sur la police. Aux yeux de Ludo, les collègues d’Akim aiment jouer aux cow-boys.

Résumé du mardi 22 juin 2021