Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 18 juin 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2021 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 18 juin 2021 sur France 2.

Si Jonathan épargne Laëtitia dans son interrogatoire, il demande à son avocat de trouver une faille pour égratigner Florent dans Un si grand soleil. Elsa ne résiste pas à l’envie de retomber dans ses travers alors que son couple avec Manu a tendance à être sacrifié pour le travail.

Résumé du vendredi 18 juin 2021

Cécile Alphand met Jonathan (Benjamin Garnier) en examen après l’avoir interrogé. Désormais, son sort se joue entre les mains de la juge des libertés afin de savoir s’il peut bénéficier d’une liberté conditionnelle jusqu’à son procès. Le frère de Florent échange avec son avocat, Maître Levars (Laurent Frattale), lequel est un ennemi du compagnon de Florent (Fabrice Deville). Ainsi, Jonathan le charge de trouver des éléments pour le mettre en difficulté. Il ne tarde pas à trouver quelque chose d’intéressant et se rend au camping pour retrouver son client. Il lui annonce que son récent séjour en prison est le fruit d’une erreur judiciaire provoquée par son frère.

Elsa joue avec le feu

Elsa (Julie Boulanger) retrouvé José, le receleur d’Eliott, afin de savoir combien elle peut tirer des ordinateurs dérobés dans des bureaux. L’homme ne lui donne pas satisfaction en annonçant 800 euros. Il lui conseille de passer une étape au-dessus si elle veut vraiment s’enrichir et lui propose une collaboration. Virgile (Fred Bianconi), inquiet pour la petite amie de Manu, la sermonne sur son absence de la nuit. Elsa s’agace et se sent épiée. Elle aspire à plus de liberté. Plus tard, elle passe un moment avec Manu (Moïse Santamaria) au bord de la mer mais Alex vient rompre le momentum en contactant son collègue pour évoquer l’enquête sur le trafic de diamants.

Résumé du jeudi 17 juin 2021