Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 25 juin 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/06/2021 à 18:30 Mis à jour le 25/06/2021 à 10:28

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé exceptionnellement à 20h45 ce samedi 26 juin 2021 sur France 2.

Jonathan ne tarde pas à voir sa stratégie payer vis-à-vis de son frère Florent dans Un si grand soleil. Johanna, vexée par le retour d’Alice, n’adopte pas une attitude enclin à améliorer sa relation avec Julien.

Résumé du samedi 26 juin 2021

Interrogé par Yann Cross, Jonathan (Benjamin Garnier) assure qu’il n’a pas cambriolé le bureau de son frère. Le commandant Becker (Yvon Back) assiste excédé à l’entretien avant de convoquer le suspect dans son bureau. Il durcit le ton et le menace de représailles s’il continue d’approcher Kira et Florent (Fabrice Deville). Maître Levars échange ensuite avec son client en lui demandant de se tenir à carreau car il compromet son procès mais le frère de Florent n’y pense pas et entend pousser Florent à la faute. Le compagnon de Claire, de son côté, vient retrouver Jonathan pour lui faire une offre de 5 000 euros et des faux papiers afin qu’il quitte Montpellier. Le faux pas espéré arrive déjà.

Johanna un peu plus éloignée de Julien

Elisabeth et Alain se réjouissent pour Arthur (Auguste Yvon), reçu en médecine. Alain voit déjà l’adolescent épouser une carrière similaire à la sienne. Du côté d’Antonin, l’avenir s’écrit en pointillés suite aux réponses de parcoursup. En apprenant qu’Alice était conviée à fêter le succès d’Arthur, Johanna (Aurore Delplace) décide d’accepter une invitation de Gaëtan, son client impliqué dans le trafic de diamants. L’individu éclaire son avocate sur ses intentions et lui fait savoir qu’il défend une ONG combattant l’esclavage des enfants en Afrique. En soirée, Julien (Jérémy Banster) et Johanna discutent dans la chambre. Alors que le père de famille se soucie de voir son fils quitter la maison, Johanna lui rappelle cyniquement qu’elle n’a pas la chance d’être préoccupée par ces considérations, en écho à son refus d’avoir un enfant avec elle.

Résumé du jeudi 24 juin 2021