Un si grand soleil en avance : une mort stupéfiante pour Guilhem, Alain en plein scandale (épisode du jeudi 17 novembre 2022 sur France 2)

mercredi 16 novembre 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1019e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce jeudi 17 novembre 2022 sur France 2.

Guilhem est très comblé depuis quelques semaines. En effet, il entretient une relation idyllique avec Sylvie dans Un si grand soleil . Les deux tourtereaux ont alors annoncé leur mariage à Johanna ainsi qu’à Marion et Laurent. Si l’avocate a été très heureuse de cette nouvelle, le comptable et sa compagne ont été très réticents.

Dans le 1019e épisode, diffusé le jeudi 17 novembre 2022 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le couple est sur le point de faire sa valise pour partir en voyage de noces. Sylvie remarque que Guilhem est très angoissé par ses problèmes financiers.

Guilhem s’effondre dans Un si grand soleil

Elle pense alors que leur escapade au Japon lui fera le plus grand bien. Cela lui permettra de couper en effet avec son travail d’avocat. Guilhem (Manuel Blanc) est heureux que sa compagne fasse partie de sa vie. Il la remercie de sa présence puisqu’il estime que grâce à elle, il revit. Sylvie (Olivia Brunaux) de son côté, fait sa valise, mais veut régler quelques détails. Elle demande à Marion de passer la voir.

Yann (Constantin Balsan), après sa balade avec Johanna (Aurore Delplace), est dépêché au domicile d’une femme d’une soixantaine d’années. Cette dernière est décédée en chutant dans les escaliers. Son mari a alors alerté les secours. Le cadavre est celui de Sylvie. C’est une mort stupéfiante pour Guilhem, à quelques heures de leur envol pour le Japon pendant quelques jours.

La découverte étonnante de Laurine sur France 2

L’hôpital est sous pression. En effet, alors que Jennifer apporte un repas à une des patientes, Laurine (Léa Gillard) la recadre sèchement, puisque la personne est au régime sans sel, avec son hypertension. Jennifer s’excuse platement, et ajoute qu’elle est fatiguée. Laurine affirme qu’elle enchaine des journées de 16 heures sans avoir le droit à l’erreur. Alain (Frédéric van den Driessche), en plein scandale, intervient et conseille à Laurine de venir la voir.

Il lui demande d’arrêter d’être méprisante avec ses collègues. De plus, il aimerait que son équipe soit soudée dans ces journées éreintantes. Arthur (Auguste Yvon), de son côté, attend Jennifer à la sortie de l’hôpital. Elle raconte son horrible cauchemar au petit-fils d’Élisabeth (Chrystelle Labaude). Au détour d’une conversation avec Boris (Jules Bahloul), Laurine fait une découverte stupéfiante. Elle est étonnée que Jennifer est la petite-amie d’Arthur. Elle ne comprend pas ce que fait le jeune homme avec elle.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1018 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »