Toutelatele

Un si grand soleil : le départ de Chloé (Randiane Naly), France 2 en plein chaos ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/05/2023 à 12:48

Chloé va connaitre la fin de son cauchemar dans Un si grand soleil. D’ici le début du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, Evan va commettre un geste choc afin de prouver son attachement à sa femme.

Depuis quelques semaines, Evan souhaite bâtir un projet de clinique privée dans Un si grand soleil . Mais cette initiative a bousculé son couple puisque Chloé ne reconnaissait plus son mari, avec des ambitions débordantes, s’écartant de sa ligne de conduite. De plus, elle s’est éloignée de lui pour se rabattre sur Marc et profiter d’une idylle fusionnelle. Cependant, dans les épisodes à venir, diffusés d’ici le début du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, leur relation est dans une impasse.

Mac abattu dans Un si grand soleil

En effet, Chloé (Randiane Naly) a vu la menace s’intensifier autour d’elle avec des messages anonymes et des mails de dénonciation. De plus, dans les prochains inédits, elle est la cible d’un assassin, mais Evan (Guillaume Delorme) tente de la protéger et se prend la balle à sa place.

Il est alors à l’hôpital, mais grâce au docteur Alphand (Frédéric van den Driessche), ses jours ne sont pas en danger. Quelques jours plus tard, après ce terrible évènement, Chloé et Evan en sont aux explications. Evan avoue avoir coupé avec Laurine suite à leur dispute. Mais la greffière de la juge Alphand ne peut pas lui en vouloir avec sa tromperie avec Marc.

À la fin de la semaine prochaine, elle est toujours perdue entre Marc (César Méric) et Evan. Elle appelle alors le journaliste du Midi libre et elle lui annonce qu’elle veut sauver son mariage. Elle lui révèle son départ et coupe court à leur aventure, même s’ils sont encore très amoureux l’un de l’autre. C’est la fin de la discorde dans le couple Cresson, dont l’harmonie revient progressivement après le geste salvateur de son compagnon.

Les malheurs de Chloé déçoivent sur l’antenne de France 2

La veille, la discussion de Kira (Coline Ramos-Pinto) autour des commissions de Tip Green et de sa vie personnelle a été au coeur de l’inédit de la série Un si grand soleil , diffusée ce lundi 22 mai 2023 en avant-soirée sur France 2. Le feuilleton a conquis 3,19 millions de Français entre 20h48 et 21h10, soit 14,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

France 2 est en plein chaos puisque le soap quotidien est en baisse de 0,1 point sur une semaine, et de 0,5 point sur un an. Sur la cible commerciale, Un si grand soleil a rassemblé 7,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 s’est classée cinquième nationale derrière TF1, M6, mais également C8 et TMC.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.