Toutelatele

Un si grand soleil : Ludo (Folco Marchi) s’en va, France 2 accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/03/2023 à 17:45

Ludo est en pleine reconversion dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Mais son projet d’équithérapie va connaitre quelques difficultés, mais ces dernières seront stoppées le mardi 14 mars 2023 sur France 2.

Cela fait maintenant quelques semaines que Ludo vient de tourner la page de son quotidien au zoo dans Un si grand soleil . En effet, il a rejoint Noémie dans son projet d’équithérapie. Mais la collaboration avec Tom risque de faire des étincelles avec le compagnon de Margot (Clara Botte). Cependant, cette intrigue autour de l’entreprise des deux amis diffusée au cours du mois de mars 2023 sur France 2 devra attendre quelques jours.

Ludo et Noémie éjectés dans Un si grand soleil

En effet, Ludo (Folco Marchi), tout comme l’ensemble des habitants de Montpellier, s’en va de la grille des programmes le mardi 14 mars 2023. La série quotidienne de France 2 disparait de l’antenne en ce jour puisque la chaine publique a décidé de programmer un évènement particulier. Un concert sera alors proposé en lieu et place en direct de l’Olympia, afin de venir en soutien aux victimes du séisme en Turquie. L’émission exceptionnelle sera présentée par Stéphane Bern et Léa Salamé.

Ce n’est pas la première fois que le feuilleton est évincé depuis le début de l’année 2023. En effet, le programme a été supprimé pour des raisons politiques avec la diffusion de L’Évènement avec Élisabeth Borne en invitée. De plus, à cause de la soirée évènementielle pour fêter le premier anniversaire de la guerre en Ukraine provoquée par Vladimir Poutine , les aventures d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) et de Claire ont été supprimées.

Mélissa se venge sur l’antenne de France 2

La série Un si grand soleil reprendra ses droits le mercredi 15 mars avec la suite de l’enquête autour de l’agression de Mélissa (Hermine Granville) et le séjour de Tom au centre d’équithérapie de Noémie et Ludo. En attendant, le terrible viol de l’amie d’Inès (Maëva El Aroussi) a été au cœur de l’inédit de ce vendredi 3 mars 2023, en avant-soirée.

Le 1098e épisode du feuilleton quotidien de France 2 a convaincu 3,14 millions de personnes entre 20h45 et 21h09, soit 15,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série de la chaine publique accuse le coup avec une perte de 1,5 point en un an et sur une semaine également, avec la même concurrence.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.