Toutelatele

Un si grand soleil : Maeva El Aroussi abandonne Inès, l’actrice rejoint Catherine Marchal (Ici tout commence)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/03/2023 à 12:57

France 3 diffuse un nouvel unitaire de sa collection Meurtres à... ce samedi 4 mars 2023. Maeva El Aroussi, qui campe Inès de la série Un si grand soleil, joue aux côtés de Catherine Marchal et d’Isabel Otero.

France 3 , depuis de nombreuses années, mise sur de la fiction chaque semaine. Ce samedi 4 mars 2023, en première partie de soirée, la chaine publique propose un nouveau volet de sa collection fétiche baptisée Meurtres à…. Cette fois-ci, les intrigues entrainent les téléspectateurs sur les terres du Béarn en compagnie d’Isabel Otero, tête d’affiche de cet unitaire.

Un conflit familial dans Meurtres en Béarn

Jeanne Laborde (Isabel Otero), capitaine de la Brigade de Recherche d’Oloron-Sainte-Marie, se retrouve aux côtés d’Héloïse Serval (Catherine Marchal) puisque l’épouse d’un notable est découverte noyée sous le pont de La Légende de Sauveterre, en costume du Moyen-Âge. Les deux comparses vont alors essayer d’élucider cette enquête.

Cependant, les deux amies se détestent aujourd’hui et vont tenter de cohabiter malgré leur mésentente. En effet, elles sont les mères respectives d’un jeune couple. Ce dernier vit un divorce compliqué.

Une actrice promue sur l’antenne de France 3

Dans cet unitaire, les téléspectateurs pourront retrouver Catherine Marchal, alias Claire Guinot dans la série Ici tout commence sur TF1 mais également Maeva El Aroussi du feuilleton de la chaine publique Un si grand soleil , qui jouera Wannie. Cette comédienne, âgée de 25 ans, a débuté dans Les mystères de l’amour en y campant le personnage de Gwen Watson, avant de fouler les studios de France 2 à Vendargues. Elle y prête ses traits à Inès, la fille de Gary (Alban Aumard). Elle abandonne donc le rôle d’Inès le temps d’un soir pour l’unitaire de France 3.

Inès revit un cauchemar dans Un si grand soleil

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, la jeune femme est chamboulée dans son travail au 101. En effet, elle vit indirectement un drame infernal avec Mélissa. Cette dernière a été agressée sexuellement lors d’une scène pour le cadre d’une vidéo pornographique. Elle va donc trouver du réconfort auprès de Mo (Frédérique Kamatari). Mélissa, au bout du compte, se décide à aller porter plainte. Malheureusement, elle se fait virer par son patron, car elle estime qu’elle n’est pas régulière.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2 tandis que Meurtres en Béarn s’invitera ce samedi 4 mars en soirée sur France 3.